Je desteste mon beau pere

charlotte2104199 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 27 févr. 2011 à 18:54
 cioccolata - 17 mai 2011 à 09:52
Bonjour, pouvez vous m aider s il vous plait, j ai 16 ans et ma soeur en a 15 ans. ma mere est avec un mec que je ne supporte pas. il ne se connaisse que depuis 4 mois et il habite deja chez nous ! ma soeur et moi ne l aimons pas du tout il est tres tres bete, tres tres moche aussi. ma soeur (elise) et moi avons extremement honte quand il se promene avec nous. Il n a aucune logique. Il a de plus deja demandé ma mere en fillancaille. Il est faux. Avant qu ils se rencontrent il n avait ni travaille, ni femme, ni enfants, ni maison, ni permis,ni voiture, ni argent et avaient comme affaires qu une paire de jumelles et un sac de vetements. Et aujourd hui il n a toujours rien de tous ca et ma mere m oblige a lui preter mon scooter alors qu il n a jamais conduit de sa vie ! Il vivait chez sa soeur. Il a fait des avances a ma mere et on se retrouve la, avec lui, sans avoir rien demander. Il habite donc chez nous sans rien payer. Pour lui, la belle affaire ! il veut se marier au plus vite .. bizarre... C est un gros profiteur, il ne pense qu a manger, ne fais que des conneries mais impressionnante comme tirer a la carabine dans la chambre de ma mere par exemple !!! au faite, il a 41 ans. mes grands parents essais de raisonner ma mere mais rien n y fais on ne fais que pleurer avec ma soeur et mes grands parents. il fait beaucoup de cachoteries avec ma mere et la monte contre nous. Elle a enormement changé ne partage plus rien avec nous, ne veux meme plus nous emmener a nos entrainements sportifs. On en peux plus. Mais le pire c est que c est un ancien alcoolique qui a soit disant arreter de boire depuis qu il est avec ma mere c est a dire 4 mois mais a plusieurs reprises nous l avons pris la main dans le sac, ma mere etait la, l a vu mais n a rien fait et rien dit. Il n a pas non plus de connaissances intellectuelles, je fais le cned et j ai parfois besoin d aide mais ca ne me viendrais meme pas a l esprit de lui demander puisque qu il ne sait meme pas ecrire et ne sait a peine lire. je ne peux pas tout vous raconter en detail se serait trop long mais voila pour vous dire que je n en peux plus de le voir tout les jours et de voirs ma famille se casser completement en deux car entre ma mere et nous rien ne va plus. Pouvez vous m aider a trouver des solutions ? svp merci.
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 févr. 2011 à 18:57
Bonjour,


En avez-vous parlé à votre père ?

Y aurait-il une possibilité d'aller vivre chez lui ?

1
charlotte2104199 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 02:24
bonjour, je n ai pas de père, ma mere l a quitte alors que je n avais qu un an. :/
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
19 avril 2011 à 08:48
Tes grands-parents ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
19 avril 2011 à 08:55
Lut

Ça sent le mariage gris-blanc ......
0
mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 28
22 avril 2011 à 19:21
Tu dois lui montrer que tu es un vrai homme et qu'il n'est pas un chef ici!!!
Sois plus affectif avec ta mere et ne lui dis SURTOUT pas des choses méchantes au sujet de ton beau pere. Pourquoi? Parce qu'elle l'a déja vu boire et elle n'a rien dit.
D'une, elle ne te croira surement pas et deux ton beau pere trouvera quelque chose a redire et tu passeras pour le méchant. =(

Tu dois faire des choses qui l'énervent pour qu'il veuille partir: du genre : tu demandes a ta mere de faire une liste de corvées que tout le monde devra partager. Et si ton beau pere ne fout rien, ca va déja commencer a énerver ta mere...et avec le temps...

ce sont les petites choses comme ca qui ont le plus d'importance.
ET tu devrais jouer avec le fait qu'il ne sait pas lire ni ecrire: du genre: tu dis a ta mere "Et si on jouait à un jeu educatif ou autre?!" D'une elle va croire que tu as muri et d'autres trucs et de deux, si ton beau pere n'y arrive pas trop, je penses que ta mere va avoir honte de lui.

En espérant t'avoir aidé!

Surtout, ne perds pas patience!

PS: ce serait bien aussi que tu trouves un meilleur gars pour ta mere. Comment? Je sais pas...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
17 mai 2011 à 07:01
Bonjour

bonjour, ma mere est enceinte de lui, ils sont fiancés et vont bientot se marier ....
L'est pas bel'La'Vie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vire le !

Tu es plus chez toi que lui chez lui;

Etant mineurs, ta mere ne pourra pas vous mettre à la porte ta soeur et toi, mais depeche toi de le virer car à ta majorité, c'est toi qui devra partir.

S'il n'a qu'un baluchon, il te sera facile de le renvoyer chez sa soeur.
-2
charlotte2104199
16 mai 2011 à 21:59
bonjour, ma mere est enceinte de lui, ils sont fiancés et vont bientot se marier ....
0
alors, tu devras attendre ta majorité.
On ne vit pas eternellemnt avec les parents, tu as ta vie à construire.

Apprend un metier dans un premier temps, et ensuite prend ta vie en mains et tourne le dos au passé qui t'a fait tant souffrir.
Courage!!!!!!!!la vie n'est pas facile, les deceptions font partie de son parcours.

Quand tu partiras, n'oublie pas ta soeur............
0