Je desteste mon beau pere
charlotte2104199
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
-
27 févr. 2011 à 18:54
cioccolata - 17 mai 2011 à 09:52
cioccolata - 17 mai 2011 à 09:52
A voir également:
- Je desteste mon beau pere
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Les droits et devoirs du beau-pere - Accueil - Relations familiales
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Mon fils préfère son père - Guide
5 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
27 févr. 2011 à 18:57
27 févr. 2011 à 18:57
Bonjour,
En avez-vous parlé à votre père ?
Y aurait-il une possibilité d'aller vivre chez lui ?
En avez-vous parlé à votre père ?
Y aurait-il une possibilité d'aller vivre chez lui ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
19 avril 2011 à 08:55
19 avril 2011 à 08:55
Lut
Ça sent le mariage gris-blanc ......
Ça sent le mariage gris-blanc ......
mmmmmm78
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
28
22 avril 2011 à 19:21
22 avril 2011 à 19:21
Tu dois lui montrer que tu es un vrai homme et qu'il n'est pas un chef ici!!!
Sois plus affectif avec ta mere et ne lui dis SURTOUT pas des choses méchantes au sujet de ton beau pere. Pourquoi? Parce qu'elle l'a déja vu boire et elle n'a rien dit.
D'une, elle ne te croira surement pas et deux ton beau pere trouvera quelque chose a redire et tu passeras pour le méchant. =(
Tu dois faire des choses qui l'énervent pour qu'il veuille partir: du genre : tu demandes a ta mere de faire une liste de corvées que tout le monde devra partager. Et si ton beau pere ne fout rien, ca va déja commencer a énerver ta mere...et avec le temps...
ce sont les petites choses comme ca qui ont le plus d'importance.
ET tu devrais jouer avec le fait qu'il ne sait pas lire ni ecrire: du genre: tu dis a ta mere "Et si on jouait à un jeu educatif ou autre?!" D'une elle va croire que tu as muri et d'autres trucs et de deux, si ton beau pere n'y arrive pas trop, je penses que ta mere va avoir honte de lui.
En espérant t'avoir aidé!
Surtout, ne perds pas patience!
PS: ce serait bien aussi que tu trouves un meilleur gars pour ta mere. Comment? Je sais pas...
Sois plus affectif avec ta mere et ne lui dis SURTOUT pas des choses méchantes au sujet de ton beau pere. Pourquoi? Parce qu'elle l'a déja vu boire et elle n'a rien dit.
D'une, elle ne te croira surement pas et deux ton beau pere trouvera quelque chose a redire et tu passeras pour le méchant. =(
Tu dois faire des choses qui l'énervent pour qu'il veuille partir: du genre : tu demandes a ta mere de faire une liste de corvées que tout le monde devra partager. Et si ton beau pere ne fout rien, ca va déja commencer a énerver ta mere...et avec le temps...
ce sont les petites choses comme ca qui ont le plus d'importance.
ET tu devrais jouer avec le fait qu'il ne sait pas lire ni ecrire: du genre: tu dis a ta mere "Et si on jouait à un jeu educatif ou autre?!" D'une elle va croire que tu as muri et d'autres trucs et de deux, si ton beau pere n'y arrive pas trop, je penses que ta mere va avoir honte de lui.
En espérant t'avoir aidé!
Surtout, ne perds pas patience!
PS: ce serait bien aussi que tu trouves un meilleur gars pour ta mere. Comment? Je sais pas...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
17 mai 2011 à 07:01
17 mai 2011 à 07:01
Bonjour
bonjour, ma mere est enceinte de lui, ils sont fiancés et vont bientot se marier ....
L'est pas bel'La'Vie ?
bonjour, ma mere est enceinte de lui, ils sont fiancés et vont bientot se marier ....
L'est pas bel'La'Vie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vire le !
Tu es plus chez toi que lui chez lui;
Etant mineurs, ta mere ne pourra pas vous mettre à la porte ta soeur et toi, mais depeche toi de le virer car à ta majorité, c'est toi qui devra partir.
S'il n'a qu'un baluchon, il te sera facile de le renvoyer chez sa soeur.
Tu es plus chez toi que lui chez lui;
Etant mineurs, ta mere ne pourra pas vous mettre à la porte ta soeur et toi, mais depeche toi de le virer car à ta majorité, c'est toi qui devra partir.
S'il n'a qu'un baluchon, il te sera facile de le renvoyer chez sa soeur.
alors, tu devras attendre ta majorité.
On ne vit pas eternellemnt avec les parents, tu as ta vie à construire.
Apprend un metier dans un premier temps, et ensuite prend ta vie en mains et tourne le dos au passé qui t'a fait tant souffrir.
Courage!!!!!!!!la vie n'est pas facile, les deceptions font partie de son parcours.
Quand tu partiras, n'oublie pas ta soeur............
On ne vit pas eternellemnt avec les parents, tu as ta vie à construire.
Apprend un metier dans un premier temps, et ensuite prend ta vie en mains et tourne le dos au passé qui t'a fait tant souffrir.
Courage!!!!!!!!la vie n'est pas facile, les deceptions font partie de son parcours.
Quand tu partiras, n'oublie pas ta soeur............
19 avril 2011 à 02:24
19 avril 2011 à 08:48