Match après entorse cheville

ZouhairMB - Modifié par ZouhairMB le 27/02/2011 à 18:43
DuduL03 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 27 févr. 2011 à 18:50
Bonjour, il y'a quelque jours environ 15 jours je me suis fait une entorse à la cheville je suis arti aux urgences on m'a fait une atelle pour ne pas fléchire ou meme immobiliser le pied . J'ai pris rendez vous apres 15 jours ce qui dit hier j'ai enlevé l'atelle , je marche normal mais j'ai une soif pour jouer des match pourriez vous me dire combien de temp dois je rester pour en joué un match merci de me repondre :)
A voir également:

1 réponse

DuduL03 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 5
27 févr. 2011 à 18:50
Personnelement, j'ai eu le même problême.

Un espèce de demi platre pendant 1moi, puis atelle pendant 1moi aussi. Après, j'ai repri le foot vraiment pas serein, et donc je n'ai fais que entrainement pendant 3semaines, et ensuite, j'ai réelement reprit le foot 2semaines après.

DOnc, arret pendant : 4mois et 1semaine, la haine non ?

Pour ton cas, je te conseille de recommencer tout doucement et de vraiment bien t'échauffer à l'avant match^^
0