Compliqué

ThS - 26 févr. 2011 à 16:09
 ThS - 26 févr. 2011 à 18:18
Bonjour,

Voila, Ma compagne avec qui je suis depuis 3ans dont une petite fille n'as plus envie de moi.
Au début niveau sexualités, c'étais deja compliqué dans le sens ou c'étais une fois tout les 15 jours, je n'avais pas l'habittude de cela, puisque avec mes ancienne partenaires, c'étais beaucoup plus réguliers, même si elle me prenez juste pour le sexe.
Par la suite de notre relation, on es rester 1ans sans jamais rien faire, ensuite nous l'avons refait, et depuis plus rien.
elle as envie, mais prèfère se toucher plutôt que de me faire l'amour.
On as pas que ce problème de sexe en même temps dans notre couple, ne fait pas le ménage, s'occupe rarement de la petite, en fait pas grand chose.
Tout les 15 jours, j'ai le droit a " je t'aime " " je t'aime plus "
A chaque fois que notre couple commence a terminer et que j'entreprend de prendre un autre logement, elle es très amoureuse ...
Je ne comprend pas, et n'arrive pas a trouver de solution sur les problèmes de notre couple, que ce soit cotés sexe, ou le fait qu'elle ne fasse rien a la maison ou encore qu'elle m'aime une fois sur deux.

Je ne sais que faire ...

2 réponses

Franchement moi à ta place, faut prendre courage, et de changé de situation.
1 an sans riien faire, c'est dur !!
Moi jpense peut être qu'elle veut pas que tu partes, car elle est logé, nourri, si elle ne le fait pas c'est toi, bin si tu part comment elle fera !!
Donc, si c'était moi, je partirai loin d'elle, un homme à besoin aussi d'amour, de câlin, d'être aimé, d'avoir goût à cette vie de couple...
0
Elle n'es pas nourri, logé, puisque tout es a son nom.
Maintenant la plus part de nos dispute passe cotés argent, car nous n'avons pas de grand moyen, mais dés que je trouve un boulot, elle me fait arrêter.
et ceux depuis 3ans.
Je ne souhaite pas la quitté, mais plutôt des solutions a ce que je doit faire pour que cette situation soit diffèrente.
0