A voir également:
- Compliqué
- Ado compliqué - Accueil - Adolescence
- Bebe 8 mois sieste compliqué - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Kyste compliqué sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Relation pere fille compliqué - Accueil - Relations familiales
- Relation mere fille compliqué - Accueil - Relations familiales
2 réponses
Franchement moi à ta place, faut prendre courage, et de changé de situation.
1 an sans riien faire, c'est dur !!
Moi jpense peut être qu'elle veut pas que tu partes, car elle est logé, nourri, si elle ne le fait pas c'est toi, bin si tu part comment elle fera !!
Donc, si c'était moi, je partirai loin d'elle, un homme à besoin aussi d'amour, de câlin, d'être aimé, d'avoir goût à cette vie de couple...
1 an sans riien faire, c'est dur !!
Moi jpense peut être qu'elle veut pas que tu partes, car elle est logé, nourri, si elle ne le fait pas c'est toi, bin si tu part comment elle fera !!
Donc, si c'était moi, je partirai loin d'elle, un homme à besoin aussi d'amour, de câlin, d'être aimé, d'avoir goût à cette vie de couple...
Elle n'es pas nourri, logé, puisque tout es a son nom.
Maintenant la plus part de nos dispute passe cotés argent, car nous n'avons pas de grand moyen, mais dés que je trouve un boulot, elle me fait arrêter.
et ceux depuis 3ans.
Je ne souhaite pas la quitté, mais plutôt des solutions a ce que je doit faire pour que cette situation soit diffèrente.
Maintenant la plus part de nos dispute passe cotés argent, car nous n'avons pas de grand moyen, mais dés que je trouve un boulot, elle me fait arrêter.
et ceux depuis 3ans.
Je ne souhaite pas la quitté, mais plutôt des solutions a ce que je doit faire pour que cette situation soit diffèrente.