Bientot 9 mois ensemble et toujours rien ...

Alice41 - 26 févr. 2011 à 19:40
 Alice41 - 2 mars 2011 à 20:23
Bonjour,

Comme le titre peu l'expliciter , cela fait bientot 9 mois que je suis avec mon copain et nous n'avons toujours rien fait, alors que sincerement j'en ai envie. En effet j'ai 18 ans et lui 21 ans , je pense avoir été patiente mais là je commence vraiment a me poser des questions ...
Un avis ? je suis preneuse parceque là je commence a desespéré un peu, je veux bien admettre que le sexe ne fait pas tout mais a 18 ans je pense pouvoir espérer avoir une certaine vie sexuelle ...

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
26 févr. 2011 à 19:41
Bonsoir,


Lui en avez-vous parler au moins ?

0
Oui il y a une semaine, je lui ai demander si il me tromper ou si j'étais repoussante comme on ne faisait jamais l'amour il m'a dit que non, je lui ai donc demander pourquoi il ne me touchais jamais il m'a répondu "je ne sais pas" ... Me laissant plus que perplexe ....
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
26 févr. 2011 à 19:47
C'est donc lui qui a un problème et non vous.

Il va falloir vraiment en parler sincèrement.

Dites lui que vous avez envie de lui, de lui faire
l'amour car vous l'aimez.

0
En parler sincèrement en effet tout est la ...
Pour ce qui es de lui dire, je lui ai deja ecrit pluseurs fois sur des textos que j'avaix envie de lui mais aucune réaction !
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
26 févr. 2011 à 19:52
Pas de texto : trop informel !!!

Il faut en parler de vive voix, devant lui, pour que vous
puissiez voir sa réaction, ses expressions du visage .....

0
Merci des conseils ... Je vais bien voir comment il réagit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
26 févr. 2011 à 19:55
Pas de quoi ;)

Tenez nous au courant.

Merci et bonne soirée.
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
26 févr. 2011 à 20:00
Peut-être que tu devrais y aller "franco" en prenant l'initiative ? Jolis sous-vêtements, quelques bougies dans la chambre, achète de l'huile de massage et propose de lui en faire un ...

Si là il ne réagit toujours pas, il y a vraiment un problème et il va falloir lui dire que ça ne peut plus durer comme ça, qu'il y a bien une raison et qu'il devrait te la dire.
0
J'ai pris mon courage a deux mains et lui ai posé le probleme, aucune réaction de sa part et pour ma part cela a soulevé de plus en plus de questions et au final nous nous sommes engeulé trés fort ... beaucoup de remise en question pour moi mais alors pas un brin de remise en question pour lui ... Complétement perdue !!!!!!
0
Je dirais qu'il a peut être subis un troma ou une mauvaise expérience , car comme tu le dis vous ête a un age ou sans dire que le sex est le fondement d'une relation , mais au minimum un facteur important .
Connais tu des ex a ton copain ? SI oui demande leurs ou essaye de te renseigne au prés de ses amis .
0
En effet je connais son unique ex ... mais on n'est pas en trés bon terme étant donner qu'elle lui court toujours aprés !
C'est pour cela aussi que je me pose des questions ... elle est restée une de ses amie et on a toujorus rien fait donc je me pose la question de si il me trompe ou pas !! En tout cas trop de questions se bousculent dans ma tête ... et il ne réagit pas et me laissent sans réponses ..
0
justine069 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 1
2 mars 2011 à 14:44
Bonjour

desoler de m'incrusté^^ mais il ai resté combien de temps avec son ex?avec combien de fille a t-il couché?
0
Il est resté deux ans avec son ex, don cje suppose qu'ils ont fait quelquechose, et il a eu une aventure d'une nuit avec une fille ... c'est ce qu'il m'a dit ! Alors je suppose qu'il n'est pas vierge ...
0