Mon mari a une autre femme

nina - Modifié par M@thew le 24/02/2011 à 17:40
 speedy29elia - 28 févr. 2011 à 15:31
Bonjour,
je suis une femme mariée depuis 4ans, et j'ai découvert que mon mari
avait une autre femme et deux filles avec elle, le problème est qu'il m'a
mentie et m'a rien dit sur ce sujet, et lorsque je le découvre il ma menacée
de divorcer car c'est moi qui veux les problèmes comme il dit...

Maintenant je vie une vie triste et malheureuse, j'ai gardée le silence pas pour
lui mais pour mon enfant de 3 ans, mais là je ne peux plus car il m'a prit pour
une idiote et il continué de m'agresser verbalement, svp aidez-moi car là je suis
toute seul et je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

9 réponses

systmD Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 3
24 févr. 2011 à 18:01
Je rejoins Monica bien que la séparation s'annonce difficile. Vous n'avez que deux possibilités :
- continuer à vivre ainsi en subissant le fait qu'il fasse sa vie avec deux femmes
- le quitter

Aussi difficile que cela puisse vous paraître, la séparation est la meilleure des choses qu'il vous reste à faire. Quelques mois difficiles à passer, certes ! Mais la liberté et surtout la dignité au final !!!

Votre enfant comprendra plus tard que le choix que vous avez fait est juste.

Vous n'êtes pas tombé sur le bon, ça arrive à tout le monde. Dîtes vous que la vie vous donne l'opportunité de trouver le bon !

Votre histoire me rappelle celle de mes parents. Ils ont divorcé quan j'avais 5 ans, séparés quand j'en avais 3. Aujourd'hui j'en ai 25. Et je félicite ma mère d'avoir pris son courage à deux mains et d'avoir refait sa vie avec 2 enfants à charge. Elle est aujourd'hui remariée et j'ai eu un petit frère de cette nouvelle union.

Que ce message vous soit porteur d'espoir et de courage
2
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
24 févr. 2011 à 17:40
que faire d'autre que prendre son courage et le quitter vous ne pouvez pas restez avec un menteur infidèle violent..... la vie sera dur au début mais je pense meilleur qu'avec un sale type contacter des assistante sociale si nécessaire courage
1
j'arrive pa faire ça , j'ai peur de tou
0
systmD Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 3
24 févr. 2011 à 18:25
Ne comparez pas votre situation à celle de votre enfant !
Vous devrez expliquer de façon simple vos choix à votre enfant, lui faire comprendre qu'entre vous et son papa ça ne va plus, et que vous avez décidé de vous séparer pour ça. Et qu'il continuera de le voir.

Plus tard il comprendra les détails qu'aujourd'hui il est inutile de lui expliquer (que votre mari a deux enfants avec une autre femme,etc...)

En revanche il ne comprendra pas pourquoi sa mère n'a pas divorcé, n'a pas refait sa vie et a préféré rester dans cette situation qui la ronge depuis tant d'années. Pire même, il pensera que ce qu'à fait son père est normal puisque vous, sa mère, n'aavez pas réagit ! Et c'est là ou vous ne l'aidez pas à se construire !

Soyez maître de votre vie, pensez à VOTRE bonheur, il n'y a que comme ça que vous ferez celui de votre enfant !!!
1
je veux pas dévorcée parceque mes parents aussi ont divorcé quand j'avais 05 ans , et j'ai boucoup soufré car j'étais trop atachée a mon pére, donc je veux pa que mon fils va la revie aussi,lui ( son pére) il a meme pas refliché au moin pour une seconde a son fils et le mal qu'il va le faire........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas vrément , je suis completement perturbé j'arrive pa géré ma situation comme il faut.
0
systmD Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 3
24 févr. 2011 à 18:57
C'est normal : ce qui vous arrive est difficile à encaisser !!! Faîtes le bon choix cependant ! Il en va de votre bonheur et de celui de votre enfant, ainsi que de votre dignité ! Agissez et marchez la tête haute, vous n'avez rien à vous reprocher !
En plus, il vous agresse verbalement, c'est honteux. Allez, Nina, soyez forte, prenez le taureau par les cornes, et montrez lui que vous n'avez pas besoin de lui pour être heureuse ! S'il a trouvé mieux ailleurs, tant mieux pour lui. Maintenant faîtes-en autant !
0
et oui c'est façile de dire ça systmD, mais il y a quelque chose qui me tir vers lui peut etre l'amour car c pa facil de le guiter comme ça j'ai sacrifé ma vie pour lui c pour ça je suis bléssée énormement, j'ai pa cru que viendra le jour de regeté ce que j'ai vécu avec lui , c tré dur d'accepter une vérité pareil
0
je te comprends tres bien, nina, car je suis presque dans la meme situation. l'homme pour lequel j'ai sacrifie ma vie ne m'aime plus, et en realite il semble qu'il ne m'a jamais vraiment aime. comme le tien, il m'a cache beaucoup de choses de sa vie, et ne me dit que ce qui lui plaisait. je suis dans une situation ou je dois me separer avec lui et, comme tu le sais bien, ce n'est pas du tout facile.en teorie c'est ca mais en pratique c'est terrible,surtout lorsqu'innocemment on y met tout son coeur.
helas! les choses ne vont pas toujours dans la vie comme on le souhaite.
courage!
0
bonjour. j'ai 24 ans et mes parents ce sont separé quand j'avais 3 ans. j'ai souffert de cette separation et plus tard en discutant avec ma mere je me suis rendu compte que finalement la vie etait beaucoup plus simple comme ca. votre enfant va sentir le mal etre qu'il y a dans votre couple et il sera forcement malheureux de cette situation. ce n'est pas parce que vous allez rester avec votre mari que votre enfant va etre heureux peut etre bien au contraire.
0