Svp jai peur

angelz - 23 févr. 2011 à 17:22
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 23 févr. 2011 à 18:26
Bonjour,

voila j'ai bientot 18 ans je les aurai le 7/05/011
pour faire sinple au mois de novembre decembre jss tomber enceinte mais javer tjr mes regle sa a durai plus de 3 semaine et par la suite jai apris ke cetai une foce couche je prener la pillule pourtant et c kan jai eu tres tres mal o ventre que lon ny a remarker et debu jenvier jai eu mes regle le souci je prend plus la pillule car mon cor suite a la fosse couche dever se reposer dc pas de pillule mes jai quand meme eu des raport nn proteger mais mon copain se retirai o moin 15 minute aven quil jouise le souci c'est que nous somme bientot le 26 fevrier et ke je nes tjr pas eu mes regle

je voudrai savoire si le liquide seminale de l homme peu provoquer une grossesse?
svp c urgent jai un peu peur car je devrai avorter si sa a pris et sa sa meffray asser je ss etudiente et je pourai pas le garder.

1 réponse

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
23 févr. 2011 à 17:28
Dans la mesure où le liquide séminal contient du sperme, oui il y a un risque. D'ailleurs je me demande comment ton copain peut se retirer 15' avant de jouïr ou alors il a un don de voyance sexuel...bizarre...
0
car il sarete tjr aven kan il sens kil y prent trop de plaisir du coup sa se fini tjr a la main
0
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
23 févr. 2011 à 18:26
faudrait par contre faire un effort question syntaxe parce que ça devient illisible là
0