Besoin de renseignement .... svp
julie83440
Messages postés
4
Statut
Membre
-
julie83440 Messages postés 4 Statut Membre -
julie83440 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis faite opéré des dents de sagesses Lundi, je suis gonflée comme pas possible,
( mais sa commence à dégonflé tout doucement) mais le pire c'est que j'arrive pas à ouvrir ma machoire normalement. Je me nourrit que de liquide ( compote, yaourt ... ) est ce que c'est normal que je ne puisse toujours pas ouvrir ma machoire normalement ???
Je me suis faite opéré des dents de sagesses Lundi, je suis gonflée comme pas possible,
( mais sa commence à dégonflé tout doucement) mais le pire c'est que j'arrive pas à ouvrir ma machoire normalement. Je me nourrit que de liquide ( compote, yaourt ... ) est ce que c'est normal que je ne puisse toujours pas ouvrir ma machoire normalement ???
A voir également:
- Besoin de renseignement .... svp
- Besoin de renseignements svp - Forum Santé féminine et grossesse
- Lettre de demande de renseignement pour inscription - Accueil - Mode de garde
- Besoin de renseignement cancerophobe - Forum Symptômes et maladies courantes
- Viens d'apprendre sa grossesse, besoin de renseignement svp - Forum Santé féminine et grossesse
- Renseignement - Forum Tomber enceinte
6 réponses
oui il y a souvent un oedeme inflammatoire après une extraction dentaire. Il faudra être patient surtout si ça commence à dégonfler
Mais ce n'est pas sa qui me derange c'est plutôt je n'arrive pas a ouvrir ma bouche comme avant je ne peut que l'ouvrir de 6cm :S c'est normal ????
oui, il faut attendre que l'inflammation passe même si pendant ce temps il faut avoir un régime composé d'une alimentation semi liquide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question