1 ère insémination

letiludo - 22 févr. 2011 à 13:00
 lara2006 - 23 févr. 2011 à 15:04
Bonjour,

Cela fais 2 ans et demi que mon compagnon et moi même essayons d'avoir un enfant. Quand j'ai arrété ma pillule j'ai eu des soucis, je n'ovulais pas il m'a fallu prendre un traitement d'hormone (très fatiguant) et vu que cela ne fonctionnait toujours pas mon compagnon a fait un spermogramme où on a appris qu'il n'avait pas assez de spermatozoïdes et qu'il était "faienants". Donc on vient de nous proposer un IAC, et j'aimerai des témoignages de femmes qui on du passer par là pour me dire comment ca se passe, si ca fonctionne du premier coup et si cela est fatiguant. Tous les témoignages sont les bienvenus car j'appréhende un peu quand même.
Merci pour votre aide

2 réponses

mbede nke marie claude
22 févr. 2011 à 14:10
salut a toi ma chère vas y lance toi bon courage un enfant c est ce qu il y a de plus précieux bisou a toi
0
merci de ton soutien je croise les doigts pour que ca fonctionne
0
bonjour
jai passé une iac depuis 14 jours,depuis le 5eme jour mes regles je me piquer seul ovitrelles pendant 5 jours apres echograpghie au 10eme jours et declenchement de lovulations le meme jour le soir.et iac le 12 jours demain je vais faire le prise de sang j ésperes que ca marche des la 1ere insemination.
0