L anneau ou un morceau d estomac la diference

marjorie - 21 févr. 2011 à 09:24
mat08 Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 21 févr. 2011 à 10:32
Bonjour,

j ai 31 ans et j'ai 3 enfant , je mesure 1 m58 et je pese 95 kg . Je suis aller chez mon medecin qui ma donner une ordonnance pour aller voir un chirugien pour me faire poser un anneau ou m enlever un morceau d estomac c et quoi la difference . si quelqu un a u l un ou l autre dites c et quoi qui fait le mieux merci d avance
A voir également:

1 réponse

mat08 Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 2
21 févr. 2011 à 10:32
Lorsque l'on place un anneau cela divise en deux petites parties l'estomac donc reduit la sensation de faim à cause de la réduction de place.
Et lorsque l'on retire une partie de l'estomac, on reduit egalement sa capacité de stockage mais en plus puisque une partie de l'estomac va etre supprimee il va moins secréter la substance qui permet de donner la sensation de faim.

"Retirer une partie de l'estomac" est surtout utilisee pour les personne avec un volume de l'estomac important

Mais avant tout j'attendrais l'avis du chirurgien.
0