Oreille bouché..lourdeur..

annita - 20 févr. 2011 à 14:23
 annita - 22 févr. 2011 à 21:34
Bonjour,
apres avoir mis de la cerulyse spray sur conseil de mon medecin car oreilles au 3/4 BOUCHé par cerumen..c'est devenu infernal...bref..j'ai aussi utilisé une bougie de cire qui effectivement à fait sortir un bouchon de cerumen mais aucune amelioration..impression de lourdeur,gêne auditive..en parlant,en mangeant,au bruit..etc..affreux
aurai je le tympaN abimé??
J'aTTENDS VOS REPONSES..MERCI
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
20 févr. 2011 à 15:55
Le bouchon n' est pas sorti en totalité. Je ne pense pas que le tympan soit lésé car, au moment où ça se produit, ça fait une douleur très forte.
Je ne connaissais pas la technique de la bougie; c' est quoi?
0
bougie confort pour les oreilles,nettoyage bio...elle s"achetent ds les magasins bio..on insere la bougie ds le conduit auditif..on met le feu en bout et des que la combustion de la bougie arrive à l'endroit bagué on sort..effectivement ds l'embout reste les residus ou bouchon de cerumen...sans douleurs.. merci pour ta reponse..j'ai utilisé la deuxieme bougie et quelques residus de cerumen y etaient encore...je continue en mettant un spray nettoyant...car même si çà vas un peu mieux,c'est pas encore çà....
0