A voir également:
- Nez fracturé, avis médical sans radio
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Radio thorax femme - Accueil - Examens radiologiques
- Nez bouché - Accueil - ORL
- Fracture cervicale - Accueil - Blessures
- Fracture tibia - Accueil - Blessures
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 917
24 févr. 2011 à 19:21
24 févr. 2011 à 19:21
Il a surement raison, mais je prendrais un second avis.
Tenez nous au courrant
Tenez nous au courrant
Il faut que je trouve un second avis, je sais pas quel medecin voir sans rendez vous, car il reste que demain pour avoir cet avis.
Bonjour,
Je vous donne des nouvelles , je me suis faite opéré lundi, c etait rapide l'opération à duré quelques minutes je dirais pas plus de 20 minutes, on m'a anesthesie d'abord, entre l'anesthésie et le reveil, je dirai selon mes calculs qu'il s'est passe une demi heure. Au réveil j'ai du mal respirer mais après jai respire avec le nez et c'est passé. Donc voila maintenant j'ai un plâtre au nez , et je vais le gardé une semaine , c'est le plus relu dans tout ca, on m'a pas mis de meche dans le nez donc la il me reste plus qu'à attendre qu'on m'enleve le platre et normalement je devrai avoir mon nez avant ma fracture.
Voilà pour les info c rapide l'opération il faut juste patiente avec un platre.
Je vous donne des nouvelles , je me suis faite opéré lundi, c etait rapide l'opération à duré quelques minutes je dirais pas plus de 20 minutes, on m'a anesthesie d'abord, entre l'anesthésie et le reveil, je dirai selon mes calculs qu'il s'est passe une demi heure. Au réveil j'ai du mal respirer mais après jai respire avec le nez et c'est passé. Donc voila maintenant j'ai un plâtre au nez , et je vais le gardé une semaine , c'est le plus relu dans tout ca, on m'a pas mis de meche dans le nez donc la il me reste plus qu'à attendre qu'on m'enleve le platre et normalement je devrai avoir mon nez avant ma fracture.
Voilà pour les info c rapide l'opération il faut juste patiente avec un platre.