isa
-
mano0910
Messages postés11754Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
Bonjour,
j ai fais une fiv icsi le 7fevrier et transfere le 9 la j attend le 23 pour faire la prise de sang mais je voudraie savoir si vous avier mal au sein parceque moi oui merci
Salut
J'ai fait ma ponction le 9/02 et mon implantation le 11/02 j'ai ma prise de sang le 25. 'est long!!!
Pour ta question oui le mal au sein c'est les hormones qui donne mal et qui les fait gonfler et si ta fiv a prit c'est que le début c'est ce que je te souhaite
Forum Infertilité
Vous rencontrez des difficultés à concevoir ? Partagez vos parcours de PMA (FIV, insémination, don de gamètes), vos résultats d'examens et votre vécu émotionnel. Soutien et entraide entre personnes concernées par l'infertilité.