Je n'arrive pas avoire de plaisire !

justine85 - 20 févr. 2011 à 12:13
 justine85 - 20 févr. 2011 à 13:22
Bonjour,
Je n'arrive pas avoir un orgasme avec mon copain , cela me pertube a chaque fois que l'ont couche ensemble moi j'arrive pas a atteindre mon orgasme mais lui il arrive jusqu'a l'érection , on en a discuter tous les deux de mon probleme mais on c'est pas pourquoi j'arrive pas a mon orgasme Aidez-Moi ??

12 réponses

slt , et bien moi je pense mais c est qu'une idee, que ton copain doit etre trop rapide pour toi , lui est un essence et toi un diesel mais , j ai eu le meme probleme au debut de ma relation avec mon mari , puis on en a parler , il a decider d y aller doucement et comme cela tout deux vous aurez le temps de prendre du plaisir .....
0
oui , et il a du mal de se retenir a ejaculer il veut prendre du temp pour que j'arrive aussi a l'rogasme mais il arrive pas ! et on essayer les preléminaire pendant 5 minutes environs et j'arrive pas non plus !
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
20 févr. 2011 à 12:43
oui 5 minutes de préliminaire je trouve que c'est très peu, prenez votre temps tous les deux et il faudrait que ton copain essaye de plus se contrôler peut être en se masturbant la veille et en pensant à des choses qui l'exciteront moins durant vos rapports, mais il mettra un certain temps à se contrôler surtout s'il est jeune
0
oui faudras que l'on essay oui il a que 17 ans moi 16 ans donc oui il est jeune comme moi mais en meme temp il aime pas trop les preleminaire donc voila ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
20 févr. 2011 à 13:03
oui mais s'il t'aime il peut faire l'effort quand même, après qu'il ne se plaind pas si tu n'arrives pas à jouir, s'il ne fait pas le boulot pour ^^
0
si tinquette pas je jouie , oui il m'aime ...enfin bref faut qu'on en reparle ensenble je vouadrais arriver a l'orgasme !
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
20 févr. 2011 à 13:06
euh jouir c'est avoir un orgasme, donc si tu dis que tu joui c'est que t'as eu un orgasme^^
0
oui enfin je crie ! non j'ai pas d'orgasme ^^
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
20 févr. 2011 à 13:12
mais quand tu jouis tu ressens bien une montée de plaisir etc...(je ne vais pas rentrer dans les détails) c'est comme avoir un petit orgasme, certains disent que l'orgasme est beaucoup plus fort mais jouir c'est une forme d'orgasme, donc.... Et pour toi c'est quoi la différence?
0
oui je ressent bien une monté de plaisire mais le probleme c'est que sa dur pas longtemp avec mon copain et jai pas beacoup de temp a aller jusqua mon orgasme...=/
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
20 févr. 2011 à 13:20
oki et bien il faudrait que les préliminaires et que les rapports durent plus longtemps pour que tu es le temps d'arriver jusqu'à l'orgasme, mais ça doit se régler avec ton copain comme je t'ai dis plus haut. Mais bon en attendant avoir du plaisir c'est déja ça ^^ avec un peu plus de partique et en prenant votre temps tu parviendras jusqu'à l'orgasme c'est qu'une question de temps
0
d'accord...merci pour tes conseils sa me soullage :-)
0