Je suis très inquiète

vanessa - 19 févr. 2011 à 22:47
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 19 févr. 2011 à 23:19
Bonjour,
J'ai tjs mes regles regulieres et la j'ai un retard de 15 jours,et mon dernier rapport date d'y a 1 mois je suis angoissee j ai pur d etre enceinte et je ne desire plus en avoir sachant que j'ai deja 2 ptits bouts aidez moi je n'en dort plus j ai l impression d avoir tt les symptomes d une grossesse pouvez vous me dire aussi si ca se peut que je sois deja enceinte d eplus de 3 moi?????
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
19 févr. 2011 à 22:53
Si vous avez eu des rapports non protégé et qu'en plus vous avez un retard de 15jours la possibilité d'une grossesse est grande.

Il faudrait faire une prise de sang pour savoir vraiment...
0
oui mais tu crois que je peux deja etre enceinte de 3 mois car je n'en desire plus et je voudrais me faire avorter je sais que ce n'est pas bien mais avec le vie de maintenant et deja 2 ptits bouts
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
19 févr. 2011 à 23:06
Si vous êtes enceinte de trois mois je pense que vous auriez déja des symptômes et un ventre quelque peu arrondie. Vous n'avez pas eu de symptômes dernièrement? Pour ce qui est de l'avortement à chacun son opinion, mais moi je ne suis pas contre surtout que dans certains cas c'est la meilleure solution ^^
0
nn aucun symptome mon ventre s arrondi a certains moment pas tout le temps mais petites douleur ds bas ventre comme si j allais etre reglee je me dis tellement j y pense ca me bloque je suis perdue
0
19 févr. 2011 à 23:11
le mieux c'est de faire une prise de sang , au moins vous serez fixée et s'il est encore temps vous avorterez
0
je l espere qui sera encore temp car sinon ces la cata pour moi je n'en dort plus je vous assure je suis angoissée jour et nuit et la prise de sang je dois avoir une ordonnance d emon medecin?je dois etre a jeun
0