Avortement

miss-eliot - 19 févr. 2011 à 15:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 févr. 2011 à 16:18
Bonjour,j'ai 20ans, en ce moment là je suis en situation de détréssse car je suis enceinte de 3 mois et je ne veux absolument pas le garder.Je souhaite aller avorter en espagne mais cela demande une somme très important que je n'ai pas.Mes parents et ma grande soeur ont des problèmes financiers et donc ils ne peuvent pas m'aider.Franchement, je suis à bout de force,je me sent perdu en ne sachant plus quoi faire.
Le pire dans tous çà, c'est que j'ai pas finis mes études et je vivais chez mes parents jusqu'à ce que ma mère m'ai mis à la porte quand elle à appris... Merci de me repondre.
A voir également:

4 réponses

J'attends vos conseils et merci de bien vouloir me repondre.
0
lena17 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
19 févr. 2011 à 16:02
as tu étais te renseigner dans un planning familiale ils pourront te donner plus de conseil peut être!!
0
tu dois te renseigner parce que tu as un délai pour avorter je crois que c'est trois mois je n'en suis pas sur j'ai du avorter suite a un viol et je peux te dire que ce n'est pas une mince a faire surtout que je n'avais que 15ans. Réffléchis vraiment bien renseigne toi de toutes les possibilités. Quand on fait un tel choix pas moyen de revenir en arrière. Maintenant par rapport a tes parents je trouve ca injuste au lieu de t'abandonner dans un pareil moment n'est pas une bonne solution. Essaye de leur parler de leur faire comprendre ce que tu ressens. tiens moi au courant ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
19 févr. 2011 à 16:18
Bonjour


Si vous souhaitez pouvoir bénéficier d'une IVG, n'attendez pas. En France, le délai légal de recours à l'interruption volontaire de grossesse est de 12 semaines. Prenez rapidement contact avec un hôpital public ou une clinique privée qui pratiquent cette intervention. Pour recueillir des informations ou tout simplement pour parler, n'hésitez pas à appeler un planning familial.
++
0