Essais bébé 2

lena17 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 19 févr. 2011 à 15:55
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 19 févr. 2011 à 17:10
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je n'arrête pas de psycotée :pt1cable:

donc j'aurais besoin de vos conseils, avis, expériences :) .

Je vous explique j'ai arrêté ma pilule début décembre, j'ai des cycle régulier de 29J même après l'arrête pilule.

Ce mois ci ma date d'ovulation était le 4 février et j'aurais du avoir mes règles hier(18/02), donc ne les voyant pas arrivé j'ai fait un test de grossesse ce matin et malheureusement c'était négatif.

Je commence a m'inquiétai un peu parce qu'en plus ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai mal en bas au côtés droit (sensation de tiraillement et brulure) je pensais que c'était peut être la nidation mais vu que le test est négatif je me pose plein de question maintenant!!!

Peut être que c'était trop tôt pour le test ou est ce que ça pourrais être signe de kyste ovarienne :??:

Je vous attend pour vos conseil :)
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
19 févr. 2011 à 17:10
bonjour,
peut être avez vous fait le test trop tôt tout simplement;
le mieux est d'attendre une semaine et d'aller faire une prise de sang qui est beaucoup plus fiable que les tests urinaires de grossesse
1
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 611
19 févr. 2011 à 16:37
Salut !

Et si ce n'était pas tout simplement psychosomatique ?

Si tu as le désir de tomber enceinte, il est probable que tu ressentes certaines sensations uniquement parce que tu as envie de les ressentir, parce que tu les attends.

Tu n'es qu'à 1 jour de retard. Pour quelqu'un qui a arrêté la pilule il y a 2 mois, ça ne me semble pas effrayant.

Garde tes inquiétudes dans un coin de la tête : on ne sait jamais. Mais ne joue pas à te faire peur : ça serait mauvais pour tout le reste. En cas de doute ,tu sais où t'adresser : chez un médecin ou un gynécologue !
0