Je ne pense qu'au sex
-AngusYoung
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
-
17 févr. 2011 à 00:24
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 19 févr. 2011 à 17:08
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 19 févr. 2011 à 17:08
A voir également:
- Je ne pense qu'au sex
- J ai 12ans je pense au sex - Forum Sexualité
- Poil au sex - Forum Soins du corps
- Rapports sex - Forum Sexualité
- Sex Addict - Forum Psychologie
- Sex-friend ? - Forum ados
3 réponses
begonie
Messages postés
88202
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
9 123
19 févr. 2011 à 09:28
19 févr. 2011 à 09:28
Bonjour Angus.
" je te conseille d'entré dans une association sportive ou culturelle "
C'est ce conseil de pseudo lecteur qui t'aidera déjà beaucoup.
Le fait d'entrer dans un groupe de jeunes de ton âge et de participer aux activités, sans chercher absolument et directement l'attention des autres, te donnera plus de chances de te faire des amis.
Cela t'aideras en même temps à penser un peu moins au sexe (ce qui t'embête actuellement) et un peu plus à l'importance de l'amitié et de la solidarité.
Dans la vie c'est un peu donnant-donnant.
Du moment que toi tu te soucies des autres, tu verras bien que les autres se soucieront de toi.
" je te conseille d'entré dans une association sportive ou culturelle "
C'est ce conseil de pseudo lecteur qui t'aidera déjà beaucoup.
Le fait d'entrer dans un groupe de jeunes de ton âge et de participer aux activités, sans chercher absolument et directement l'attention des autres, te donnera plus de chances de te faire des amis.
Cela t'aideras en même temps à penser un peu moins au sexe (ce qui t'embête actuellement) et un peu plus à l'importance de l'amitié et de la solidarité.
Dans la vie c'est un peu donnant-donnant.
Du moment que toi tu te soucies des autres, tu verras bien que les autres se soucieront de toi.