Je ne pense qu'au sex

-AngusYoung Messages postés 84 Statut Membre -  
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
Bonjour,

SVP, je ne pense qu'au sex et je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp

3 réponses

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour Angus.

" je te conseille d'entré dans une association sportive ou culturelle "

C'est ce conseil de pseudo lecteur qui t'aidera déjà beaucoup.
Le fait d'entrer dans un groupe de jeunes de ton âge et de participer aux activités, sans chercher absolument et directement l'attention des autres, te donnera plus de chances de te faire des amis.

Cela t'aideras en même temps à penser un peu moins au sexe (ce qui t'embête actuellement) et un peu plus à l'importance de l'amitié et de la solidarité.

Dans la vie c'est un peu donnant-donnant.

Du moment que toi tu te soucies des autres, tu verras bien que les autres se soucieront de toi.

2
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   602

Bonjour,

Quel âge as-tu ?
0
-AngusYoung Messages postés 84 Statut Membre

13 ans mais le problème, c'est que je suis un peu rejet donc...
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   602

A 13 ans c'est entièrement normal que tu aies ces envies même si ça peut te paraître inquiétant. Par contre, que veux-tu dire par "rejeté" ?
0

Personne ne veut de moi... il n'y a que quelques personnes (10 maximum où j'habite) qui se soucie de moi dont 2-3 à mon école.
0

svp aidez moi
0

Tu veux dire que tu n'as pas beaucoup d'amis ?
0

Dans le genre, oui et sa me rend dingue aussi.
0