Je suis jener

Valentine et Steve - 17 févr. 2011 à 01:27
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 févr. 2011 à 06:20
Salut ^^,
J'ai 13 ans et j'ai un copain qui a 15ans.On s'adore on s'aime profondemont.Et un jour on a parler de le faire.Comme sa sa nous les venue a l'esprit (sa fait déja long temps)...Je sais que come je l'ai jamais fait il faudrais que je le fasse avec quelqun de bien que je ne regraite pas aprés (....) Mais lui aussi la jamais fait et il ma dit c'est celon toi moi jesuis dacord mais si tu veu pas alors on le fait pas c'est toi qui voi. J'ai confiance en lui a mort.Mais je sais pas encore on peut pas dire que je suis pas prete enfaite j'ai un peu peur que lon corp le dégoute je le constate je suis normale mais c'est juste sa sinon je serai prete je pence.J'en ai discuter avec lui il dit que sa le j'aine pas il s'en fou totalement si je pren 50 kilos de plus.Je suis encore un peut j'ainer je devrai m'aigrire pour me sentire mieu dans mon corp ou alors atendre je sai pas mais le problemen vien juste de la

Aider moi silvouplai merci

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 17/02/2011 à 06:21
Bonjour.

" Je suis encore un peut j'ainer je devrai m'aigrire pour me sentire mieu dans mon corp ou alors atendre je sai pas mais le problemen vien juste de la "

Il faut mieux attendre encore quelques années.

Tu as visiblement besoin d'arriver à grandir encore un peu jusqu'à ce que tu trouves une bonne estime de toi-même et que tu arrives à faire confiance (pas "à mort") mais de façon réaliste.

En attendant tu peux t'informer un peu autour de ce que tu appelles (" le faire "), et pour cela pourquoi pas prendre un rendez-vous dans un Planning Familial.
Tu peux profiter de cette possibilité pour bien te renseigner autour de la prévention des grossesses non-désirées ainsi que les maladies et infections sexuellement transmissibles.

Je te mets un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui te donne déjà les renseignements utiles :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
3