Aucune tendresse de la part de ma copine

Bruno6431 - 13 févr. 2011 à 15:48
 grigri - 16 févr. 2011 à 14:28
Bonjour,
je suis avec ma copine depuis plusieurs mois et elle n'a aucune attention, morale ou physique pour moi. L'histoire est assez compliquée, elle a quitte son ex incarcérer pour moi, père d'un enfant de 15 mois de leur union passée, dont nous nous occupons. Au début tout allait bien dans la tendresse comme dans la sexualité entre nous. Mais depuis quelques mois ça diminue, et depuis 2 mois on a fait l'amour 2 fois alors qu'on a aménage ensemble. Pire, elle n'a aucune attention affective pour moi, aucun câlin, 1 bisou par jour et c'est tout. Je lui témoigne en permanence mon amour, en essayant de me rapprocher d'elle mais elle me rejette sans cesse, lui fait des cadeaux régulièrement, la bichone, mais c'est vraiment en sens unique. Depuis le début, aucun cadeau de sa part, aussi minime soit il, même a Noël. J'essai de lui en faire prendre conscience, lui dit que ça me fait douter de son amour pour moi mais elle me soutient qu'elle m'aime, qu'elle va faire des efforts, mais rien. Elle aussi tombée enceinte depuis, on a décide d'un commun accord d'avorter, ça ne l'a pas marquée du tout, tant mieux mais moi oui mais elle ne s'en préoccupe pas. J'ai vraiment l'impression de travailler seul a l'épanouissement de notre couple et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire... Je l'aime mais dans ces conditions je ne sais pas si on doit continuer ensemble. Si vous pouvez m'aider! Merci d'avance

1 réponse

Laisse tomber, tu ne seras jamais heureux avec ce genre de femme.
Elle va te planter de toute façon.
Courage...
0