A l'aide je pense avoir fais un second déni

raissa85 - 9 févr. 2011 à 12:30
Missgreen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 18:00
Bonjour,
Je suis déjà maman d'une petite de 20 mois,mais son arrivée a été une surprise car j'ai su que j'était enceinte alors que j'avais déjà 4mois 1/2. Aujourd'hui, je pense être de nouveau enceinte,mais j'avoue que j'ai très peur. J'ai eu mes régles se qui est un exploit pour moi qui suis victime d'un dérèglement hormonal. J'ai fais un test de grossesse mais négatif,pourtant depuis plus d'une semaine je ressens comme si quelque chose bougeais en moi. Je me dis que je dois pas m'inquiétée,mais les douleures abdominales et au bas ventre se sont intensifiées. De ce fait,j'ai pris rendez-vous chez la gynécologue puisque je suis en vacance dans ma famille en Guadeloupe. Je voudrais savoir si c'est possible d'être de nouveau, d'avoir des signes de grossesse alors que les test est négatif? J'ai vraiment très peur d'être enceinte car si c'est vraiment le cas je serai enceinte de plus de 4 mois. Cela signifira pour moi que j'ai de nouveau fais un déni de grossesse partiel;comme pour mon premier. Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Missgreen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
9 févr. 2011 à 18:00
Il est parfaitement possible que vous soyez enceinte si c'est un test acheté dans le commerce, en revanche si il a été assisté d'un médecin vous ne pouvez absolument pas l'être
0