De l'aide, je vous en supplie.

Skunk76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 7 févr. 2011 à 14:06
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 13 févr. 2011 à 22:23
Bonjour,
Je suis un jeune garçon de 17 ans, et je voudrais des réponses claires et nettes sur la question qui va suivre ci-dessous.
Ma copine et moi nous sommes vus pour le jour de l'An. Avant, nous n'avions que des rapports avec préservatifs, et avec pilule ( ou sans pilule, car ma copine l'oublie parfois, mais toujours avec préservatifs). Suite à des discussions de jeunes, nous avons voulu essayer de le faire sans préservatifs, mais avec la pilule. Nous l'avons donc fait, il n'y a pas eu éjaculation de ma part, et ma copine prenait sa pilule ( Jézobel je crois, qui peut être prise avec douze heures de retard au maximum ).
Nous l'avons fait sans préservatifs, 3 fois, sans éjaculation de ma part, un jour après ses règles. Malheureusement, elle a arrêté de prendre sa pilule deux semaines après que nous nous soyons vus, car elle l'avait oubliée. Nous nous sommes revus une fois ensuite, nous l'avons fait avec préservatif cette fois, car elle ne prenait plus sa pilule. Elle devait avoir ses règles vers le 30, et toujours rien, mis à part des pertes blanches abondantes. Mais pas de nausées, ni de seins durs. Notons également qu'elle a passé un mois assez dur, notamment avec la perte d'un ami qui l'a lâchée, le stress de si elle allait avoir ses règles ou pas, et un stress permanent dû aux cours. Est-il possible qu'elle soit enceinte ? Soyez francs avec moi, s'il vous plaît.

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
7 févr. 2011 à 14:10
bonjour,
même s'il n'ya pas eu éjaculation il y un risque car lorsque le garçon prend du plaisir il sécrète du liquide sémilan, lequel contient quelques spermatozoides;
il y a peu de chance mais le risque 0 n'existe pas;
le fait qu'elle oublie sa pilule, puis l'arre^te etc...peut dérègler son cycle et donner un retard de règle.
le mieux serait de faire un test de grossesse pour s'assurer qu'il n'y a rien de ce coté là.
0
Skunk76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
7 févr. 2011 à 14:14
Elle va bientôt en faire un, je suis tellement déboussolé...
Quoiqu'il arrive, je reste, mais j'espère qu'elle ne l'est pas...
Mais pensez-vous que l'avoir fait juste après ses règles ne constitue-t-il pas un risque en lui même ?
Car je m'étais aussi renseigné sur sa période de fécondation, ayant vu qu'elle n'arrivait que 14 jours plus tard. Mais vu qu'elle est très irrégulière avec sa pilule, peut être sa période de fécondation a-t-elle été déréglée ?
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
7 févr. 2011 à 14:17
oui avec ses oublis de pilule on ne sait plus;
il faut qu'elle fasse un test et s'il est positif vous reflechirez tous les 2 à ce que vous désirer faire.
franchement y a peu de chance mais...c 'est déjà arrivé!
0
Skunk76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
7 févr. 2011 à 14:20
Merci, j'attends maintenant le test avec anxiété. Nous verrons bien, merci en tout cas d'avoir répondu clairement à ma question.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
7 févr. 2011 à 14:25
de rien bon courage et tenez moi au courant si vous souhaitez ;)
0
Skunk76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
7 févr. 2011 à 14:28
Merci beaucoup, ça aide de se sentir soutenu ='$
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
12 févr. 2011 à 14:47
oui il ya un risque il ya toujours un risque en cas d'oubli de pilule ou de rapport non protéger même sans éjaculation protéger vous tout le temps ca évite de paniquer pour rien Ps ma soeur et tomber enceinte sous pilule(sans 1 seul oubli) car elle fumai et la cigarette affaibli l'effet de la pilule donc le risque zéro n'existe pas
0