Pillule du lendemain ??
Dreeii
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Bonjour,
Je prenais la pillule Yasmin28 depuis 1ans environ. Cepandant , je ne l'ai jamais vraiment bien prise ( oublie , retard). Parcontre , le medecin ma fait changer de pillule pour Alesse car je suis malade depuis quelque temps et les medecins croient que cest peut-etre simplement la pillule que ne me va pas. Jai donc eu mes regles pendand les 7jours et jai pris Alesse ensuite. Ca fesait donc 4 jours que je la prenais toujours a la meme heure.
Hier soir , jai eu une relation non proteger avec mon copain et il a ejaculer en dedans de moi. Je me demande si je devrais prendre le pillule du lendemain . J'ai parler a une infirmiere et elle croit que j'en ai pas besoin. Mais je minkiete..
Qu'en penser vous ?
Repondez moi vite car la pilule du lendemin est plus efficace quand on la prend le plus tot possible. merci.</ital>
Je prenais la pillule Yasmin28 depuis 1ans environ. Cepandant , je ne l'ai jamais vraiment bien prise ( oublie , retard). Parcontre , le medecin ma fait changer de pillule pour Alesse car je suis malade depuis quelque temps et les medecins croient que cest peut-etre simplement la pillule que ne me va pas. Jai donc eu mes regles pendand les 7jours et jai pris Alesse ensuite. Ca fesait donc 4 jours que je la prenais toujours a la meme heure.
Hier soir , jai eu une relation non proteger avec mon copain et il a ejaculer en dedans de moi. Je me demande si je devrais prendre le pillule du lendemain . J'ai parler a une infirmiere et elle croit que j'en ai pas besoin. Mais je minkiete..
Qu'en penser vous ?
Repondez moi vite car la pilule du lendemin est plus efficace quand on la prend le plus tot possible. merci.</ital>
A voir également:
- Pillule du lendemin
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule antigone - Guide
2 réponses
Si tu prend ta pilule correctement, tu n'aurai pas besoin de prendre la pilule du lendemain car celle si est extrêmement fort (le pharmatien me la dit lundi dernier car j'ai du la prendre ^^') fait attention reseigne toi beaucoup pour ne pas faire d'erreur car la moi j'ai beaucoup flipper en la prenant (pour la 2ième fois) Il y a des risques comme elle est fortement doser (exemple: stériliter, cancer,...)
(les 2 pharmatiens différent mon expliker les même risque avec celle ci)
Renseigne toi au près de personne compétante, bonne soirée^^ courage
(les 2 pharmatiens différent mon expliker les même risque avec celle ci)
Renseigne toi au près de personne compétante, bonne soirée^^ courage