Pillule du lendemain ??

Dreeii Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 26/04/2011 à 08:39
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 7 févr. 2011 à 00:10
Bonjour,
Je prenais la pillule Yasmin28 depuis 1ans environ. Cepandant , je ne l'ai jamais vraiment bien prise ( oublie , retard). Parcontre , le medecin ma fait changer de pillule pour Alesse car je suis malade depuis quelque temps et les medecins croient que cest peut-etre simplement la pillule que ne me va pas. Jai donc eu mes regles pendand les 7jours et jai pris Alesse ensuite. Ca fesait donc 4 jours que je la prenais toujours a la meme heure.

Hier soir , jai eu une relation non proteger avec mon copain et il a ejaculer en dedans de moi. Je me demande si je devrais prendre le pillule du lendemain . J'ai parler a une infirmiere et elle croit que j'en ai pas besoin. Mais je minkiete..
Qu'en penser vous ?
Repondez moi vite car la pilule du lendemin est plus efficace quand on la prend le plus tot possible. merci.</ital>
A voir également:

2 réponses

TraShouuniiiNetTe Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 1
6 févr. 2011 à 23:56
Si tu prend ta pilule correctement, tu n'aurai pas besoin de prendre la pilule du lendemain car celle si est extrêmement fort (le pharmatien me la dit lundi dernier car j'ai du la prendre ^^') fait attention reseigne toi beaucoup pour ne pas faire d'erreur car la moi j'ai beaucoup flipper en la prenant (pour la 2ième fois) Il y a des risques comme elle est fortement doser (exemple: stériliter, cancer,...)

(les 2 pharmatiens différent mon expliker les même risque avec celle ci)

Renseigne toi au près de personne compétante, bonne soirée^^ courage
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
7 févr. 2011 à 00:10
si les 4 premiers jours tu l'as prise correctement, il n'y a pas de soucis. Mais fait bien attention à ne pas l'oubli dans les prochains jours car là il y aurait un risque important !
0