Eceinte ou pas .. ?

Fermé
Profil bloqué - 3 févr. 2011 à 00:42
 begonie - 3 févr. 2011 à 06:54
Bonjour , Je voudrais savoir se que vous en pancer je suis trés inquiéte : Je suis Trés jeune , il y a 4 mois jai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain , aprés de long préliminaire nous l'avons fait on a mis un présérvatif ( il n'a pas éjaculer ) , je n'est pas pris la pillule , j'ai eu mes régle en retard mais je me suis pas poser de question , car pour moi j'avais mes régle en plus elle étais abondante mais on durer moin longtemps que dabitude mais pour moi je n'étais pas enceinte , mais sa fait un mois a peut prés que j'ai fréquament envi de vomir , mal au ventre , mal de tête , trés fatiguer , le ventre gonflé . ésque il y a de forte possibilité que je le sois ?

24 réponses

Oui il y a de forte possibilité :s ! Est ce que tu a les seins gonflé , qui font mal ou tendus ?
0
Profil bloqué
3 févr. 2011 à 00:52
Oui ... :(
0
Je croit que t'es enceinte :'''(
0
Profil bloqué
3 févr. 2011 à 00:58
J'ai 14 ans .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 févr. 2011 à 00:59
:'( Mais même avec les régle abondante ? et il na meme pas éjaculer et on a mis une capote :'( j'ai peuur :/
0
il a pas ejaculer ! Si il n'a pa ejaculer ta rien a craindre cherie ! Eske t stresser en ce moment ?
0
Profil bloqué
3 févr. 2011 à 01:05
Troop ! je suis de mauvaise humeur surtous !
0
Alors je pense pas que tu sois enceinte ! Ta du retard sur tes regles ? est quan ta u ton raport exactment ? et eske tu la refé ak ton mec depui ?
0
Oui j'ai eu du retar ! mais régle été abondante et on duré que 2jour !
0
kan a tu u ton raport ? et eske tu a u d raport les jour dernié ?
0
Profil bloqué
3 févr. 2011 à 01:11
non mon dernier étais le 4/09 et je me suis séparé avec mon mec et depuis jsuis resortis avec personne !
0
Profil bloqué
3 févr. 2011 à 01:17
Ces quoi saa ? mdrr
0
Profil bloqué
3 févr. 2011 à 01:21
ok mdr je vais pas avoir l'ére béte moi
0
Oui tu est enceinte
0
Profil bloqué
3 févr. 2011 à 01:46
:( esque tu sais si je peut avorté au dela de 3mois ?
0
tu et dc enceint :s ! ecoute tu peu en parlei a ta maman ?
0
Profil bloqué
3 févr. 2011 à 02:03
oui elle le sais elle va manmener fair des prises de sang
0
Profil bloqué
3 févr. 2011 à 02:04
jai si je suis enceinte sa fait 5mois donque tes sure que je peu mfair avorter ?
0
ah nn la tu ne peu plu te fere avorté en france le delai et de 14 semaine maxiii !!!! par contre a letranger tu peu
0