Eceinte ou pas .. ?

Fermé
Profil bloqué - 3 févr. 2011 à 00:42
begonie Messages postés 88065 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 févr. 2011 à 06:54
Bonjour , Je voudrais savoir se que vous en pancer je suis trés inquiéte : Je suis Trés jeune , il y a 4 mois jai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain , aprés de long préliminaire nous l'avons fait on a mis un présérvatif ( il n'a pas éjaculer ) , je n'est pas pris la pillule , j'ai eu mes régle en retard mais je me suis pas poser de question , car pour moi j'avais mes régle en plus elle étais abondante mais on durer moin longtemps que dabitude mais pour moi je n'étais pas enceinte , mais sa fait un mois a peut prés que j'ai fréquament envi de vomir , mal au ventre , mal de tête , trés fatiguer , le ventre gonflé . ésque il y a de forte possibilité que je le sois ?

24 réponses

chechedu06 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
3 févr. 2011 à 02:20
jai fait ossi le teste est sa pa donner comme toi moi !!!
0
Sisi cocote ce teste est 99% fiable apres tout depend de tout ! Mais bon fait un test de grossesse ou une prise de sang et di moi tout ;)
0
Profil bloqué
3 févr. 2011 à 02:24
ha daccor et sa a donner quoi toi le test ?
0
begonie Messages postés 88065 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 9 108
Modifié par begonie le 3/02/2011 à 07:15
Bonjour Manon.

Le test JAVEL que lili propose est totalement inutile et historiquement dépassé.

Ce test ne donne aucune information utile à ta question !

Comme tu as rendez-vous pour une prise de sang, accompagné par ta maman, tu recevras des réponses médicales professionnelles qui répondent à ta situation personnelle.

Je ferme ce topic.

La modération (begonie)

Bonne journée, begonie !
0