Eceinte ou pas

noemie_vicot5442 - Modifié par ^^Marie^^ le 4/03/2011 à 12:42
mw82 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 4 mars 2011 à 18:02
Bonjour,
Voila probleme tout simple avec mon compagnon ns cherchons a avoir un enfant.mes dernieres regles date du 22janvier et au 4mars je nai toujour pas mes regles.Jai fait un test de grossesse ,cela va faire 2semaines environs qui etait negatif.je nai pas de signes particulier mis a part que depuis j'ai un appetit plus grand que d'habitude (ce que je sais ne veut pas forcement annoncer une grossesse).C'est seulement depuis quelques petits jour que ma poitrine est sensible.Je nai pas mal mais sensible au toucher et plutot desagreable mais surtout pas douloureux.Mis a part cela pas dautres changement inhabituelle.Il faut savoir aussi qu'il peut m'arriver chaque mois que j'ai des retard de regles qui peuvent aller jusqu'a 10jours (cela m'est deja arrive).L'erreur est que je ne calcule pas mes menstrualisation pour eviter detre focaliser sur une grossesse et ainsi detre decue si cela etait negatif.j'aimerai beaucoup avoir des renseignements par rapport aux dates de mes dernieres regles,savoir quand aurai-je du les avoirs?S'il faut que je consulte ou que j'attende encore un peu? Je n'ai pas forcement de ventre mais semble toujour gonfler depuis quelque temps et meme si mon ventre a assez manger comme on peut dire je ressens le besoin de manger encore (gourmandise)un peu plus que d'habitude.merci de me repondre.NOEMIE

1 réponse

mw82 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 20
4 mars 2011 à 18:02
Consulte ton généraliste pour une prise de sang celle-ci sera décisive!
1