Je m'inquiete

youpi - 30 janv. 2011 à 19:59
 youpi - 30 janv. 2011 à 20:21
Bonjour,
je m'inquiète et je voudrais savoir si quelqu'un a dejà eu sa et comment on fait pour soigner. Alors voilà j'ai des relations avec mon copain mais celui ci a fait des teste, il n'a donc pas le sida ou autre. Mais la chose qui m'inquiète est que lorsque j'ai un rapport, ou meme quand je touche l'entree de mon vagin , j'ai comme une impression de brulure. Ainsi un sorte de plaque rouge est apparue. J'ai aussi parfois des démangeaisons mais cela est du peut être du au vêtement trop serrés. J'ai souvent des mycose qui doit être du au vetement puisque mon hygiene est impeccable mais je m'inquiete puis mon copain a aussi quelque petites plaques rouges. On se demande donc si ce ne serait pas tout betement une mycose qu'on a tout les deux . . Quelqu'un peut - il nous renseigner ?
merci d'avance

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
30 janv. 2011 à 20:18
Bonsoir,

En effet, cela ressemble à une mycose.

Il va falloir vous faire soigner tous les deux, pour ne pas
vous redonner l'infection l'un et l'autre si un des 2 ne se
soigne pas.

0
D'accord, bah j'irai voir un medecin et lui de meme. Ce qui est etrange cest que nous avons eu des relation que protege donc on aurai pas pu se la passée. Mais seulement voila meme avec ses symptome partie dans l'elan il a voulu me faire plaisir et je voulais savoir si cest comme ca qu'on peut attapé des mycose buccale et si donc il serai probable qu'il en ai une ? :/
0