Mal au ventre après l'amour :S pourquoi ?!?

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
74821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2021
-
Bonjour,
Aujourd'hui avec mon copain nous avons fait " l'amour " oui amour entre ".." car il ma pénètre qu'avec les doigts.
lorsqu'il me doigter je ressentez l'excitation monter jusqu'au jouisement sans aucun mal et lorsqu'on a arrêter une douleur horrible mes venu au ventre et bas ventre sa fait trop mal en quoi cela et du ?! Esque sa va passer ?!? Jatend vaut réponse avec impatiente
A voir également:

3 réponses

Salut j'ai le même souci à part que moi c'est pendant qu'il me doigte et je suis vierge (enfin peut-être plus si le doigt est assez long pour me casser l'hymen j'en sais rien ) & c'est peut-être dû au stress je pense ou à une mycose
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 886
Bonjour

On ne perd pas sa virginité en se doigtant.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012

Cela fait longtemps que le sujet n'est pas actif mais je tiens à te corriger ^^Marie^^ mais "virginité" ne rime pas avec "hymen" . Tu n'es plus vierge à partir du moment où il y a pénétration ( peu importe ce que c'est , meme un simple doigt) dans le but d'obtenir du plaisir. Donc si, on perd sa virginité quand on se fait ( ou soi meme ) doigter .
Messages postés
74821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2021
8 939
aazuria.

Evite de " corriger " quand on ne sait pas.
La virginité est un concept qui désigne uniquement le moment de la toute première pénétration du sexe masculin dans le sexe féminin même de quelques centimètres.

Prudence lors de tes interventions sur le site.

Question datant déjà d' il y a une année, je ferme la question.
begonie, modératrice
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
9
moi c'est pareil de qui la fini de me doigté jai mal au ventre & i me fait mal a force
Messages postés
3019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
26
Saluuut !

Peut-être qu'il y est juste allé un peu fort... Tu ne l'as pas ressenti sur le moment mais après ça t'a "rattrapée". Ou alors tu étais dans une position inconfortable. Ou alors c'est une coïncidence.

Demande-lui d'y aller un peu moins fort, reste à l'écoute, si jamais ça se reproduit essaie de trouver la cause dans l'acte lui-même... C'est sûr que c'est possible que tu aies une condition qui te cause la douleur, mais à date je ne vois pas de raison de vraiment s'inquiéter. Attends la prochaine fois...
Nommez vos sujets de manière pertinente pour de meilleures chances de réponses !
Et n'oubliez pas de mettre votre sujet à "Résolu" s'il l'est effectivement ! Tourlou !
Merci pour la réponse . Aujourdui sava mieux mes bon c'est pas encore sa ...