Planques blanches prepuce dechirure frein

vincent - Modifié par DCI le 2/04/2010 à 13:53
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 2 avril 2010 à 19:17
bonjour je mapelle vincent jai 20 ans et depuis quelques moi une croute blanche dure a fait son apparition a la base de mon gland et dans le repli du prepuce ainsi que sur le frein cette croutefait le tour de la basse demon gland et gene a la decalotation .je navai jamais eu de réel probleme lors de la masturbationmais depuis quelques jour meme en erection il mest dificille de decalotéé completement car cette croute est rigide et picote. il ya deux jour alors que jetai sous la douche jai essayé de decaloté afin de pouvoir laver lendroit concerné et apeine ai-je commencé ale faire jai ressenti une douleur aigue a niveau du frein et en y regardant de plus pres jai constaté que celui ci s'étai dechiré appareement fragilisé par cette croute blanche . jai saigné tres peu et je ny ai pas porté plus dattentio , aujourdui ce matin meme voulan ragarder levolution de la chose jai tenté de decaloté et la probleme jai a peine decaloté (tres tres peu ) et la le frein a comencé a etre tres douloureux et la petite entaille de la douche s'est rouverte avec un saignemen important . jai fais des recherches sur le net et jai le sentiment que cela pourai etre un "balano posthite ". je suis resigné a montrere sa a mon medecin mais sa me fais peur :s:s coment dire a ma mere que son fils de 20 ans a un probleme au penis :s .je me prive de vie sexuelle a cause de sa et depuis ce matin meme la masturbation mest impossible .donnez moi vos avis vos conseil je suis pret a me faire circonscrie de suite sil le faut .
A voir également:

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 437
2 avril 2010 à 19:17
Premièrement à 20 ans tu peux aller chez le médecin sans en donner les raisons à ta maman !

Tu as enfin pris la bonne décision de consulter un médecin, il te guérira de ton problème.
2