Plus de sexe

ludo85ludo - 27 janv. 2011 à 20:19
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 27 janv. 2011 à 20:58
Bonjour,
ma femme trouve toujours une excuse pour que je ne la touche pas.nous avons 4 ou5 rapport sexuel par an et j' ai l'impression que je la force.nous en avons deja parlé sans succes
donnez_moi votre aviset elle evite de se coucher en meme temps que moi ou elle fait semblant d'etre presque endormie...

3 réponses

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
27 janv. 2011 à 20:26
Salut !

Qu'est-ce qu'elle t'a répondu quand tu lui as demandé pourquoi elle ne voulait pas ?
Si ça ne se règle pas, c'est dommage, mais une absence complète de vie sexuelle peut être un motif valable de séparation ou de divorce.
Pour ce qu'on en sait, peut-être qu'elle n'en peut plus de votre couple et qu'elle espère juste que tu lui dises que c'est terminé.

Essaie de nous donner un peu plus de détails, on sera plus en mesure de te conseiller ! ;-)
0
j'ai 38 et ma femme 33 et nous avons un garcon de 4 ans.et nous vivons ensmble depuis 10 ans sans etre marié.
elle m'avait répondue que ça allait s'arranger et blablabla...
je pense qu'elle m'aime encore encore mais souvent elle me fait des
reproches sur des trucs stupides .
en journee tout se passe bien et des que l'on couche notre petit j'ai le ressenti d'etre son coloc et il n'y a que la télé qui compte...
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
27 janv. 2011 à 20:58
Ça s'annonce comme du travail dur pour relancer ce couple. Ça arrive assez souvent que des couples perdent la flamme après avoir eu un enfant.

Essaie ici.

Sinon, propose-lui de voir un conseiller matrimonial ou un sexologue. Si elle refuse, c'est qu'elle n'a pas l'air prête à faire beaucoup d'efforts pour sauver votre couple... :-(
0