Reveille avec du sang o nez

Fermé
miss8888 - 27 janv. 2011 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 19:25
Bonjour,
Ces la premiere fois que cela marrive. Bon je vous explique
Jai fait un rêve ou plûtot chauchemar très bizzare et je me suit reveiller avec du sang au nez .Je vais vous expliqué mon rêve

( ce que je peu me rappeler ) ces pas clair

- J'avais rêver a mon ex-copin, J'était chez eu, Je sais pas trop quoi il sais passer mais il étais mort, J'ai paniquer et je me suis sauver avec sa voiture... Apres une coupe de mois j'etait dans un magasin avec le copain que je suit en ce moment ...et javais revue mon ex-copin dans un magasin , je me suit caché pour pas quil me remarque mais il ma remarquer et ma sauver dans les bras il etait content de me voir. 2k cetait vraiment bizzare

et quand je me suit reveiller javais du sang au nez,
habituellement je saigne pas du nez , la derniere fois jai saigner ces quand jetait jeune quand je mavais frapper le nez sur un pauteau de metal.
Jespere davoir des explication .. merci de votre temps
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 10:02
Mdr
Non mais plus sérieusement. Ton rêve n a rien a voir avec quelques effet physique visible que tu peut subir. Restons dans la réalité et pas dans la fiction
Autrement pour ton nez. Ce n est rien si c etais juste quelque coute et que cela s'est arrêter
Ton saignement de nez et peut être du, soit a un frottement durant ton sommeil car vu que cela s est produis pendant ton sommeil c'est plutot tres plausible
Au tout simplement que tu. T es gratter le nez trop fortement hier et que tu a éclater sans le vouloir t es vaisseau
4
Ouais bah quand jai faite une recherche sur linternet apropo le sang qui coule du nez durent le someil. Et plusieur personnes avaient ecrit que sa avais rapport avec quelque chose qui va se passér ou 2k..Pis sa pas rapport avec le gratage , javais les 2 narine en sang , genre....
Et exactement nous somme dans la realiter et non dans la fiction ;) alors reste a la realité :)
Jen suit certain que sa veu dire quelque chose , parceque dans plusieur forum
ldis .. sauf que moi jvoulais savoir si cetait accause du reve.. traumatise?
anyways , merci quand meme ;)
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 19:25
Si tu pense que le surnaturels interfère sur ton état physique c'est ton problème. Mais une chose est sure cela n a rien a voir avec un psuedo rêve
Ce n est pas parceque ont rêve que l ont se fait poignarder Que l ont se reveile avec un coup de couteau et que tu te vide de ton sens. Donc un peut de bon sens quand meme
Mais si tu insiste sur le fait que ça,a un rapport avec tont rêve
Je te conseil d'abord d' aller voir tont médecin pour qu'il te rassure
En contredisant t es dires sur l,interaction des rêve sur l état physique
Et si tu persiste dans ton idée après ta consultation
Eh bien la,psy pourra,t,aider a comprendre plus,profondément ton mal être
1