Viol? que faire?

Fermé
anonymous - 26 janv. 2011 à 22:38
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 janv. 2011 à 23:16
Bonjour,
il y a un an et demi, je me séparais de mon ex. au moment de récupérer ses affaires, il m'a dit qu'il ne partirait pas de chez moi tant que je n'aurais pas fait tout ce qu'il voulait. il m'a demandé de lui faire une félation. il avait bloqué la porte d'entrée pour que je ne puisse pas sortir et éteint mon téléphone. il m'a bloqué les mains et la tête et m'a obligé à lui faire cette félation. je pleurais, je me débattais, mais rien à faire. il n'a pas éjaculé, il est parti sans éjaculer.
je n'en ai jamais parlé à personne, j'ai honte de moi, je ne sais pas comment faire pour me sentir mieux et est ce que juridiquement il risque quelque chose si je porte plainte?
A voir également:

3 réponses

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
26 janv. 2011 à 23:02
Bonjour !

Est-ce que ça s'est passé il y a longtemps ?

Malheureusement, si tu n'as pas de preuve, tu ne peux pas vraiment porter plainte contre lui, ça ne servira pas à grand-chose appart l'énerver et vous faire perdre votre temps à tous les deux. Au pire si tu arrives à démontrer que tu as vraiment peur de lui tu peux peut-être demander une sorte d'injonction, qui fera qu'il n'aura plus le droit de s'approcher de toi. Mais sinon, à moins qu'il y ait eu témoins ou d'autres preuves, il est innocent jusqu'à preuve du contraire et je ne crois pas qu'il puisse se faire accuser de quoi que ce soit. Désolé. :-(

À ce moment, je pense que tout ce que tu peux faire c'est te relever de cette expérience et t'arranger pour ne plus jamais croiser sa route. Si jamais il se met à rôder autour de chez toi ou à te recontacter, alors là, tu pourras assurément porter plainte pour harcèlement et le faire dégager.

Pour ce qui est de la honte et des dégâts que tu subis, il y a probablement des organismes près de chez toi qui aident les femmes victimes de viols ou de violence conjugale. Tu peux peut-être considérer de joindre un de ces groupes pour un temps, peut-être que ça t'aidera à passer au travers...

J'espère que ça t'aide un peu quand même...
0
c'était il y a un an et demi et je n'ai ni témoin ni preuve.
et depuis j'ai un nouveau copain, mais plus aucun désir sexuel et je ne sais pas comment y remédier
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
26 janv. 2011 à 23:16
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au problème de santé et médical.

Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
-1