Cycles irregulier

ninienorth - 26 janv. 2011 à 13:14
Katou18 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 16:53
Bonjour,

Voila cela va faire 10mois que j'ai arreter ma pillule et mes cycles sont irrégulier entre 32 et 45jours donc a cause de ça je n'arrive pas a calculer ma periode d'ovulation, bien souvent 1 semaine avant mes régles j'ai mal aux ovaires et envie de vomir toutes la journée.

Et autre chose ce mois ci mes regles ce son terminer le 12 janvier 2011 puis plus rien jusqu'au alentour du 20 janvier 2011 mes pertes était fort foncer, je ne sais pas pourquoi si vous pouver m'éclairer un peu.

merci d'avance!!

1 réponse

Katou18 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 8
26 janv. 2011 à 16:53
Moi aussi quand j,avais arrêter mes pillules, ils étion irréguliers et mes règles navait durer que 2 jours, ils étions claire et non foncé.. J'était enceinte et je ne le savait même pas! le mois d'après quand j'ai vu que je n,avais plus mes règles c'est là! que j,ai vu que j,étais enceinte! Mais moi maintenant je prend mes moyens de contraception et le mois passé j,ai été seulement 2 à 3 jours menstruer et c'est beaucoup et foncé.. ce mois ici J'ai tomber dans mes règles en retaard et chaque matin j,avais des maux de coeur a n'en vomir, ca ma fait très peur mais le 24 janvier mes règles ont commencer et jespere que sa continue!
0