Symptômes d'une possible grossesse
Nany2632144
-
valva -
valva -
Selon vous
- j'ai des règles irrégulière, mais j'en suis èa mon jours 45 de mon cycle
- quelques tiraillements dans le bas du ventre qui vient et qui part
- diharré soudaine
- quelques pertes bizarre
- mal au jambes (ça a duré 1-2 jours)
- température à 36.8 depuis 4 jours
Selon vous suis-je enceinte ou non...j'ai tellement peur de passer un test :S
Merci de m'aider
- j'ai des règles irrégulière, mais j'en suis èa mon jours 45 de mon cycle
- quelques tiraillements dans le bas du ventre qui vient et qui part
- diharré soudaine
- quelques pertes bizarre
- mal au jambes (ça a duré 1-2 jours)
- température à 36.8 depuis 4 jours
Selon vous suis-je enceinte ou non...j'ai tellement peur de passer un test :S
Merci de m'aider
A voir également:
- Symptômes grossesse cycle irrégulier forum
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
17 réponses
Si ton cycle le plus long jusqu'a maintenant a été de 50 jours, fais le test vers le 54 ou 55 eme jour si tu n'a toujours pas tes regles entre temps.
kikou nany
chaque femme est différentes. certaines femmes vont avoir des symptomes et d'autre non, c'est pour ça que c'est dur de rpd.....pour ma fille rien à par de la fatigue lol
tu as appelé ton médecin ou ton gynéco ?
bisous
chaque femme est différentes. certaines femmes vont avoir des symptomes et d'autre non, c'est pour ça que c'est dur de rpd.....pour ma fille rien à par de la fatigue lol
tu as appelé ton médecin ou ton gynéco ?
bisous
les filles moi j'ai depuis 4 voir 5jours les seins sensible et dur mal depui éjour o reins du moin sur les coté et je devrai avoir mes règles aujourdhu ou demain.. je suis à J28 température à 36.7.. alros daprè vous?? es que l'on peu se basé juste sur le fait davoir mal o seins du moin avoir les seins surper fragile sensible..??
Salut
Comment veux tu que nous sachions ?
Nous ne sommes pas devin. Parfois les symptômes viennent du stress
Fais les tests, cela sera plus clair pour toi.
Comment veux tu que nous sachions ?
Nous ne sommes pas devin. Parfois les symptômes viennent du stress
Fais les tests, cela sera plus clair pour toi.
L'anxiété provoque une baisse de la progestérone, hormone essentielle pour la grossesse Alors relaxez-vous ! Avant de s'inquiéter, il est conseillé de laisser du temps au temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je serais de toi Nany j'attendrais encore un tit peu, va faire une prise de sang ou ts simplement un test de grossesse.
J'aielrais pouvoir t'aider plus mais tout comme toi je n'ai pas encore eu d'enfant.
Je te souhiate bonne chance et ne te prend pas la tête avec certaine personne qui sont plutôt pour démoraliser les gens encore plus.
Bis
J'aielrais pouvoir t'aider plus mais tout comme toi je n'ai pas encore eu d'enfant.
Je te souhiate bonne chance et ne te prend pas la tête avec certaine personne qui sont plutôt pour démoraliser les gens encore plus.
Bis
comme dis les filles fais un test de grossesse?et t'inkiète ces normal que tu vien nous demander dès conseille ce forum et fais pour ça.
Bonjour bonjour,
Déjà à 45 jours de cycles... as tu déjà eu des cycles aussi long ? sinon comme les filles te l'ont conseillé, vas déjà faire un test urinaire ;)
Perso mes symptomes :
-Diarhée
-Température qui a légèrement augmenté à 37.2 (et qui ne redescend pas)
-Des douleurs terribles aux tétons (j'aurais voulu me les arrachés)
Et surtout, je le sentais, même avant le retard de mes règles, je savais que j'étais enceinte ;)
Allez files acheter un test de grossesse ;)
Déjà à 45 jours de cycles... as tu déjà eu des cycles aussi long ? sinon comme les filles te l'ont conseillé, vas déjà faire un test urinaire ;)
Perso mes symptomes :
-Diarhée
-Température qui a légèrement augmenté à 37.2 (et qui ne redescend pas)
-Des douleurs terribles aux tétons (j'aurais voulu me les arrachés)
Et surtout, je le sentais, même avant le retard de mes règles, je savais que j'étais enceinte ;)
Allez files acheter un test de grossesse ;)
Moi mes symptomes étaient : des douleurs sur le coté des seins et les tétons dures et hypersensible, une fatigue très fortes je devais m'arracher de mon lit le matin et des coups de barres toutes la journée et des pertes très blanches en quantité inhabituelle !!! Voila ca c passer comme ca pour moi mais c différents pour chacune, si tu retrouve la dedans c peut etre +.
Un conseil essaye de ne pas trop y penser ... plus facile a dire qu'a faire !!!
Un conseil essaye de ne pas trop y penser ... plus facile a dire qu'a faire !!!
je peut trop rien dire la dessus g toujoursété réglé comme une horloge avec des cycle de 28 à 31 jours, donc des le 35eme jours g fais un test qui s'est avéré positif limite fluo !!!
Soit patiente et bon courage
Soit patiente et bon courage
salut pour toi nany d'abord depuis combiende temps a tu arretes ta pilule?
moi j'ai eu le meme probleme mais pas de symptomes mais depuis que j'ai arrete ma pilule en 2007 les 3 premier mois tres bien regle ensuite une catastrophe 2 mois sans regle ma gyneco ma dit que ca pouvait arrive suite a l'arret de la pilule elle ma mis sous duphaston et depuisj'ai des cycles de 28j et tres bien regles elle ma trouver un dereglemnt hormonal ca peut bloque les regles je suis en hypothiyroidie alors tu vois t'inquiete pas pas voir ta gyneco elle elle sauras et fais une prise de sang fiable a 100% ...aplus
moi j'ai eu le meme probleme mais pas de symptomes mais depuis que j'ai arrete ma pilule en 2007 les 3 premier mois tres bien regle ensuite une catastrophe 2 mois sans regle ma gyneco ma dit que ca pouvait arrive suite a l'arret de la pilule elle ma mis sous duphaston et depuisj'ai des cycles de 28j et tres bien regles elle ma trouver un dereglemnt hormonal ca peut bloque les regles je suis en hypothiyroidie alors tu vois t'inquiete pas pas voir ta gyneco elle elle sauras et fais une prise de sang fiable a 100% ...aplus