Bébé

LAxMISS - 17 janv. 2011 à 19:32
 LAxMISS - 17 janv. 2011 à 20:25
Bonjour,j'ai arreter la pillule a la fin de mes règles, quelques jours apré j'ai une fois de plus eu mes regles, et la depuis quelques jours je n'arrête pas de manger, je suis toujours fatiguer, est-ce normal ? je suis jeun, et j'aimerais savoir ce que sa peut etre ?
merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

le fait d'être fatiguée est un des symptômes de la grossesse, tu peux également avoir mal au bas du ventre, ressentir des tiraillement, avoir mal au seins aussi. le meilleur moyen de savoir si tu es enceinte c'est de te faire faire une prise de sang pour rechercher le taux de beta hcg.comme çà tu sera fixée
0
hey bien j'ai eu mal en bas du ventre hier soir et encore tout a l'heure, sa commence a être assez souvent, cela peut etre une grossesse ?
0
Oui comme autre chose.Rien de tel que les conseils d'un médecin quand même tu sais. Si tu as arrêter la pillule c'est que tu veux un bébé?
0
hé bien moi et mon copain on n'en veut un oui, malgré qu'on n'est jeune bah on veut prendre notre petite vie en main, on n'est conscient que c'est pas facile de s'occuper d'un petit bou, mais bon =S.
0