Que représente mes simptômes ?

Unknown -  
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un mois je ressens des nausés, des ballonnements & je ne ressens meme plus la sentation de faim donc je ne mange presque plus ce qui entraine une perte de poids (-2 kg en un mois). Je suis allé voir un medecin generaliste qui a dit que c'était normale vu mon age (17 ans) & il m'a préscrit des médicaments que j'ai pris & qui ne donnent rien... Aidez moi svp je m'inquiete vrement car habituellement je suis une grande mangeuse & d'un autre coté parce que j'ai des antecedents cancereux dn ma famille?!
(Je sais que le cancer d'estomac ne touche que les personnes de plus de 60 ans mais il y a des exceptions!)
A voir également:

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   602

Bonjour,

Je te conseille de retourner voir ton médecin jusqu'à ce que vous trouviez ensemble ce qui ne va pas.

Es-tu stressée en ce moment ?

Quels médicaments t'a donnés ton médecin ?
0
unknown

non non.. je ne subis aucun stress en ce moment, bien au contraire!
medicaments prescrits: Primpéran; un métoclopramide pr les nausés & Gaviscon; un anti-reflux & anti-acide
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   602

Et tu ne sens pas d'améliorations avec ces traitements ? Si non, c'est que le problème doit venir d'autre part ou que ces médicaments ne te conviennent pas.
0