Je ne ressent rien en fesant l'amour

kronik - 14 janv. 2011 à 13:25
 Purple - 13 févr. 2011 à 15:49
Bonjour,
J'ai 16ans enfaite a chaque fois que je fait l'amour je ne ressent rien du tout (sa fai 1an et demi avec mon copain) par contre quand on fait des préliminaires jai des orgasmes. Je trouve sa trés bizard donc si quelqun a une réponse pour moi car sa me bloque dans notre relation merci

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 janv. 2011 à 13:28
Bonjour

Tu es clitoridienne et non vaginale.
Donc, privilégier les préliminaires.

1
Et bien, tu dois tout simplement être plus clitoridienne que vaginale... Rien d'anormal à ça, c'est même le cas de beaucoup de femmes, si ce n'est pas une majorité ;)
Dans tous les cas, laisse le temps au temps, un an et demi que tu es avec lui, certes, mais il faut du temps pour réellement connaitre son corps et ce qui nous fait vibrer. En tant que femme, l'orgasme semble plus "difficile" à obtenir. Tu n'as que 16 ans, prends donc le temps de te connaitre mieux.
Et puis, tu peux deja te considérer comme chanceuse, de nombreuses femmes bien plus âgées n'ont même jamais connu d'orgasme ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
14 janv. 2011 à 13:34
Et tu n'as QUE 16 ans, donc laisse le temps au temps.
0
bonsoir je suis une jeune femme de 23ans j ai aussi ce probleme je ne ressent rien pendant l amour meme pendant les préléminaires c pas trop ca et ca le fait egalement avec d autres partenaires. cela fait 2ans que je suis avec mon cheri et 2ans ou je ressent rien ou au touché je ressent quelque chose mais je serrai pas dire si ca fait du bien ou si c désagreable mon copain est au courant mais il désespere de ne pas me faire de bien si quelqun a une solution elle est la bienvenue merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je pense avoir une solution.. Essayez de vous bander les yeux et laissez vous emmener par votre petit ami, faites lui totalement confiance et laissez vous porter par ses caresses, sachant que vous aurez un sens en moins vous serez plus concentrées sur le touché et le ressenti.. Donc c'est possible que vous y preniez plus de plaisir.. essayez ça ne coute rien !
0