Jai peur

epanoui38 - 11 janv. 2011 à 21:33
 jeune22 - 13 janv. 2011 à 06:34
Bonjour,
J'ai fait l'amour hier soir avec mon copain cela faisait que 3 semaine que j'étais avec je trouve sa tres tot mes je voudrais savoir si ces un petit amie bien pck il ma dit qu'il voulait m'encule exactement se mot la . et pendant que l'on faisait l'amour c'etait ma premiere fois il et allé tres fort et tres vite jai cru vraiment que j'aller tonber dans les pomme , et je vien de recevoir un message de lui en me disant " bébé demain tu veut que je te fasse l'amour " jai rep pas trop fort , il ma dit au tu verra tu va aimer quand sa va vite .. il a 19 ans j'en ai 15 aider moi svp

3 réponses

the requin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 3
Modifié par M@thew le 13/01/2011 à 10:12
Tu veux savoirs se que j'en pense personnellement ?

- Abus
- Manque de respect !!!

Déjà, le fait qu'il veuille t'XXXXX... la façon dont-il te le dis est irrespect ! Sache juste qu'à ton âge, te faire pénétrer par l'anus dois sûrement être très douloureux. ( jamais essayer avec ma copine ... Mais je pense que sa doit faire mal ... )


Lorsque tu fais l'amour, le fait d'aller très vite et très fort n'est pas bon ! Tu auras sûrement mal et aucun plaisir !

Pour moi, non, c'est n'es pas un petit ami qui te conviendrais !
3
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
11 janv. 2011 à 22:23
Bonjour,

Et bien je vais etre franche. Mais ton petit ami pense surtout a ce vidé les bourses plutot qu'a preté attention a ton desir, tes envies, ton plaisirs !

Il n'a meme pas ete delicat alors que c'etais ta premiere fois.

Met les points sur les i avec ce garçon, et parle lui de ce que toi tu as envie.

Tu n'est pas une poupée gonflable !

2
Yam24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
11 janv. 2011 à 22:38
Je suis dacord avec jessy23 ce nest pas une attitude de quelquun qui taime et qui pense a toi
0
J'ai eu ma première fois après seulement 3 semaines aussi il n'y a pas longtemps et je trouvais que c'était tot un peu aussi mais au contraire de toi, mon copain a été très doux et très attentif. Quand on l'a fait plus vite et fort par après c'est parce que JE lui ai demander parce que JE le désirais. C'est triste à dire mais ton copain a profiter de toi carrément. Tu mérites beaucoup mieux ma belle et je suis certaine que tu vas trouver. :)
PS si tu veux en parler ne te gêne pas j'adore écouter et conseiller je te donnerai mon email ;)
1