Peur...

Sarah - 11 janv. 2011 à 05:34
LetisTT Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 16 janv. 2011 à 20:00
Bonjour,
Bon, je m'inquiète peut-être pour rien mais mieux vaut s'informer que d'être enceinte pour vrai. J'ai 19 ans, je suis avec mon amoureux depuis un bout de temps et nous faisaons l'amour souvent. Nous n'utilisons pas de condom puisque les 2 avons fait des tests pour savoir si on avait des ITS et les 2 c'était négatif. Je prends la pilule depuis plus de 2 ans, et je voulais savoir si c'était grave que mon amoureux éjacule à l'intérieur de moi si je prends la pilule correctement, c'est à dire, à chaque jour, à la même heure et sans oubli. J'ai peu d'information sur ce sujet, je ne voudrais pas être enceinte alors s'il vous plait, répondez moi assez vite!!!
Merci !

1 réponse

LetisTT Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 30
11 janv. 2011 à 07:29
La pilule est un contraceptif donc pas de soucis ! Faite vous plaiz. Pense tout de meme a consulter ton gyneco tous les 2 ans. C'est a lui de t'informer sur le sujet
2
Okay ! Mais ça dit que la pilule est efficace à 99 %, donc une femme sur 100 tombe enceinte en prenant la pilule..est-ce seulement si on ne la prend pas correctement ?? Ou vraiment n'importe quelle femme tomberait enceinte avec la pilule.. ?
0
LetisTT Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 30
13 janv. 2011 à 14:59
99% d'efficacité, c'est énorme, tu as quasi pas de risque de tomber enceinte si tu prend ta pilulle correctement !!
0
Ouais, j'avoue. Mais j'ai des pertes blanches quand même importantes depuis deux ou trois jours...je sais que c'est normal surtout à mon âge, mais je me demandais si, avant que je m'inquiète d'être enceinte, elles étaient comme ça ou non...Je sais que peut-être je panique pour rien, et c'est probablement normal, mais ça m'inquiète..
0
LetisTT Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 30
16 janv. 2011 à 20:00
Comme tu le dis, les pertes blanches sont normales a ton age. Le mieux est de consulter ta gyneco pour te rassurer.
0