Peur qu'il ne ressente rien
Tia
-
lapetiteblonde Messages postés 6 Statut Membre -
lapetiteblonde Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 17 ans et depuis plusieurs mois je vis avec mon copain qui en a 24. Nous n'avons pas encore eu de raprts n'étant plus vierge je n'ai jamais rien ressentis lors de raprts avec mes ex partenaires .. Ce qui me pose problème aujourd'hui c'est que j'ai très envie de mon conjoint seulement j'ai peur qu'il ne ressente aucun plaisir pendant l'acte vu que moi jusqu'ici je n'ai jamais rien ressentis !!! Je voudrais des conseils qui éventuellement pourrai bouster tout sa !!! merci d'avance :)
Voilà j'ai 17 ans et depuis plusieurs mois je vis avec mon copain qui en a 24. Nous n'avons pas encore eu de raprts n'étant plus vierge je n'ai jamais rien ressentis lors de raprts avec mes ex partenaires .. Ce qui me pose problème aujourd'hui c'est que j'ai très envie de mon conjoint seulement j'ai peur qu'il ne ressente aucun plaisir pendant l'acte vu que moi jusqu'ici je n'ai jamais rien ressentis !!! Je voudrais des conseils qui éventuellement pourrai bouster tout sa !!! merci d'avance :)
A voir également:
- Peur qu'il ne ressente rien
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Est ce que les chat ressente une grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Livre peur des monstres - Guide
- Maladie ne pas ressentir la faim - Accueil - Alimentation et maladies