Enceinte ou pas

Fermé
titi - 10 janv. 2011 à 22:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 janv. 2011 à 13:48
Bonjour,
jai eu un rapport avec éjaculation non protégé avec mon copain il y a 10 jour le soir le lendemain en fin daprés midi jai pris une pillule normal et ce que sa ma protégé ? ya til un risque que je sois enceinte ?
jatten vos reponce merci
A voir également:

4 réponses

Lililoue54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
10 janv. 2011 à 22:53
Bonjour , je vais essayer de repondre mais tout d'abord il faut que je sache si tu es sous contraception ? Tu dis que tu as eu un rapport non protege mais que tu as pris la pilule et c'est assez ambigue ! Dans tous les cas si tu n'es pas sous contraception en temps normal la pilule que tu as prise n'aura aucun effet et donc oui il y a un risque que tu sois enceinte surtout si c'est pendant ta periode de fertilite ! Des regles datent de quand , es tu bien reglee ? Si tu n'as pas tes regles a la date prevue fait un test de grossesse . J'espere tavoir aider ! En tout cas bon courage
0
Non Je Prend Plus La Pillule sa fait 1 mois que je nai pas mes régle , jai eu mes régles il y a un mois , oui normalement je suis bien réglé en ce moment jai des douleur au ventre et mal au dos
0
Lililoue54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
10 janv. 2011 à 23:08
Si tu me dit que tes dernieres regles datent D un moiS et que ton rapport de 10jours normalement ton rapport n a pas eu lieu pendant ta periode de fertilite et ton mal de ventre et de dos pourraient etre les symptomes de tes prochaines regles ' il peut tout de meme avoir un risque , attend davoir tes regles et si tu ne les a pas fait un test et meme apres tes regles pour te rassurer tu peux en faire un , dans tous les cas si tout te tracasse trop il faut en parler a ton medecin , il a lobligation de respecter le secret medical alors il ne dira rien a tes parents si cest ce qui te preoccupe (meme si ce serait bien dans parler) ! Aussi je te conseille de demander a tes parents d'utiliser un moyen de contraception adapte comme ca tu n auras plus de craintes
0
jai jamais eu mal au dos avant et ni au ventre oci sa fai 1 semaine que jai des douleur pour le momen tou va bien je stresse pas mai jattend de faire un test a la fin de la semaine mon copain ma dit que javais pris un peu de ventre et je trouve oci
0
Lililoue54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 12:47
De toute facon ce n'est pas du tout en 10jours ou 2 semaines que tu vas prendre du ventre raSsure toi ! Moi je pense que c'est la semaine avant tes regles et du coup tes ovaires sont gonflees ce qui est normale et du coup ton ventre a l'air plus gros ! RaSure toi et si tu n as pas tes regles le jour prevu attend deux ou trois jours ( avec le stress les regles peuvent etre decalees ) et si elles ne viennent toujours pas fait un test
0
lola1312 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
12 janv. 2011 à 14:17
Bonjour moi aussi jauraii bien aimer avoiir votre aide svp...
0
Lililoue54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 15:11
Dit moi que se passe t il ???
0
bjr, tu ne précises pas si tu la prenai avant le rapport , et la seconde chose , on ne prend jamais une pilule juste comme ca apres le rapport, c est une facon de parler; la pilule pour q elle soit efficace il faut la prendre du début a la fin! dans le doute oh! fais un test;
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 janv. 2011 à 13:48
0