Date test grossesse sous pillule?

Marsu01 - 10 janv. 2011 à 21:43
 Marsu01 - 11 janv. 2011 à 09:56
Bonjour,

En parcourant les posts, forum je ne m'y retrouve plus.

Mon cas: j'ai fait n'importe quoi ce mois-ci: - oublie pilule début de plaquette sans rapport et rattrapage sous environs12h.

- oublie 2 jours de suite avec rapports à risques

- en tout fin de plaquette je me suis rendu compte que j'avais un comprimé d'avance.

- sachant que les deux comprimés oubliés n'ont pas été pris dès le 3ièm jours avec l'habituel (diarrhée quasi systématique).

Du coup quand réaliser le test de grossesse? 23 jours après le dernier rapport à risques? Au premiers jours de retard des règles? Si les règles sous pilule ne sont que des saignements, le test au 1er jour de retard a t-il une signification?

Personnellement, je pense que j'ai un risque, donc je souhaite faire au mieux même si je suis très impatiente du résultat !

Donc si qqn pouvait m'éclairer ^^
A voir également:

2 réponses

fait un test au premier jours de retards des regles et puis ensuite deux semaines aprés.
sinon va au medecin et te donnera une prise de sang a faire la sa sera beaucoup plus sure!
bon courage
0
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
11 janv. 2011 à 02:24
Tu as oublier beaucoup de comprimés. Tes anovulants ne peuvent alors agir comme il se doit. Il est très probable que tu ais eu ovulation. Et lorsqu'il y a ovulation, il y a règle.
Ton cycle sera peut-être un peu perturbé après tout ça. Il est possible que tes règles arrivent un peu avant ou un peu après...
0
Oui j'en ai zapé pas mal ... :s

je vais aller chercher un test et faire une prise de sang dans 10 / 15 jours . merci de vos réponses !
0