Grossesse ou pas ? J'attend vos avis.

Fermé
Lilou13 - 10 janv. 2011 à 22:45
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 janv. 2011 à 11:50
Bonjour a toutes &é a tous quand meme. C'est la premiere fois que je met un message ici, peur d'etre jugée. Je suis là pour etre aider alors svp ne juger pas.
Voilà, alors il y a biento dix jours, j'ai couché avec mon copain sans préservatif car nous n'en avions pas... Il devait s'arreter avant l'éjaculation mais n'a pas eu le temp... Deux jours, apres j'ai commencé a avoir des aigreur d'estomac, j'ai cru que c'etait un début de gastro comme il y en a pleins en ce moment... Hors depuis maintenant cinq jours, j'ai des maux de tete, les seins tendus, des vertiges &é des nausées... J'ai l'impression d'avoir une boule au ventre. J'ai parcouru de nombreux site et sur un site vachement complet ils disaient que les premiers signent chez certaines apparaissent dès la première semaine de conception. J'en ai parler avec mon copain avec qui je suis depuis presque un ans, et ont est arrivé a cette conclusion : nous gardons le bébé &é nous somme pret a l'asumer. Croyez vous que je soit enceiinte ? J'ai peur de faire un test. Aidez moi !!! Bisous

2 réponses

hourrietta Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
10 janv. 2011 à 22:57
Salut, pour moi c'est trop tot pour avoir ces symptomes... Attends la date de tes regles pour voir si tu as du retard ou achete un test je vois pas pourquoi tu as peur puisque tu as decide de le garder ! Allez courage !
1
Merci de m'avoir répondu aussi vite :). J'ai un petit retard de trois jours, mais pour moi ce n'est pas suffisent. Pour répondre a ta question : pourquoi ai-je peur puisque j'ai décidé de le garder ? Bah tout d'abbord car je n'est que quinze ans et mes parents vont tomber de haut si il l'apprenne, meme si la mere de mon cheri m'a dit que je pouvais compter sur elle . Ce n'est pas vraiment une grossesse désirée, mais si il y a un petit bout on l'assumera. Merci :) bisous
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
11 janv. 2011 à 11:50
0