Baisse de desir chez mon compagnon
sh
-
caroline2009 Messages postés 336 Statut Membre -
caroline2009 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant ma grossesse mon compagnon ne me desire pas, aucun rapport ni caresse et tendresse. Depuis que j ai accouche, le probleme reste installe.Cela fait 10 mois en tout et je n arrive pas comprendre ce qu il a alors j essaie d en discuter mais la situation reste bloquer.De plus Il dit qu il est toujours fatigue et quelque fois il me fait croire que nous allons faire l amour avec ironie et finalement , il n a rien qui se passe. J ai l impression qui joue avec les sentiments et je trouve ceci mesquin.
Pendant ma grossesse mon compagnon ne me desire pas, aucun rapport ni caresse et tendresse. Depuis que j ai accouche, le probleme reste installe.Cela fait 10 mois en tout et je n arrive pas comprendre ce qu il a alors j essaie d en discuter mais la situation reste bloquer.De plus Il dit qu il est toujours fatigue et quelque fois il me fait croire que nous allons faire l amour avec ironie et finalement , il n a rien qui se passe. J ai l impression qui joue avec les sentiments et je trouve ceci mesquin.
A voir également:
- Baisse de desir chez mon compagnon
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Qu'est-ce qui provoque le désir chez la femme ? - Guide
- Baisse de libido : causes possibles, retrouver le désir, comment ? - Accueil - Sexualité
- Baisse des leucocytes - Accueil - Analyses de sang