Angoisse

SexyVortex Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - Modifié par begonie le 22/01/2011 à 07:05
begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 22 janv. 2011 à 07:11
Bonjour,
J'ai pris de l,extasie avec mon chum en aout et depuis ce temps j'ai des crisse dangoisse j'ai bien beau aller chez le médecin il me dit que mon coeur et beau il la vu par électrocardiogramme et il a même pris des test !!!mais pourtant j'ai toujours peur de mourir quoi faire je sais que c'est surment dans ma tête mais pourtant je sens les malaise Je serais mieu daller repasser des test ou reprendre mes antidepresser ou laisser le temps aller

Info : correction titre.
La modération (begonie)

2 réponses

Bonjour à vous,
N'arrêtez pas vos traitements en route si vous voulez aller mieux.
Vous avez de la chance d'avoir un coeur en très bon état de marche puisque votre médecin vous dit que "coeur beau". Pourquoi en douter ?
Consultez votre psychiatre de nouveau.

Bonne journée
0
Bonjours je commence a aller mieu mais j'ai des mal de tête et desfois je ne sens bizare a la tête est ce du a langoise j'ai même depuis aujourd'hui un blocage dans l'estomac ...je voulais savoir si sa peut être normal je commence par exemple a ressentir mon coeur comme avant les battement normal !!! Mais desfoi il bat moin en tk jecriver moi a la prochaine xoxo
0
SexyVortex Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 16:11
Desfois j'en doute car desfois je sens comme du j'avais des malaise a min coeur sa par et sa revien ! Mais je pense reprendre le traitement peut être mais je veux pas prendre des anti depresseur a vie !
0
Mais j'espère bien que ça ne sera pas à vie.
Le médecin t'as parlé d'un traitement à vie ?
De toute façon on n'aime pas prendre des traitements à vie, que ça soit d'ordre psychologique ou physique, cela viendrait à admettre que nous avons une maladie à vie mais il faut avant tout se soigner pour être bien chaque jour même en ayant l'obligation d'un traitement à vie.
Je ne te le souhaites pas bien sûr mais pense déjà à aller mieux dans le présent.
Essaies de faire des exercices pour te relaxer et ralentis tes mouvements sans pour autant aller dans l'extrême , doses bien tes mouvements.
Et surtout arrêtez de consommer ses cochonneries 'l'extasie' une fois pour toute.
C'est pas bien de mélanger ses cochonneries avec vos traitements, ça peut-être dangereux.

A plus j'espère
0
Bonjour c'est pour vous écrire que je commence a aller mieu le seul problème je voulais demander est ce normal que je rescent des spasme et que je recommence a ressentir mon coeur comme avan juste quE j'ai mal dormir hier a cause des spasme !!! Est ce que c'est parce que mon corps revient comme avant
0
begonie Messages postés 86722 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 373
22 janv. 2011 à 07:11
Merci de ne pas doubler les questions.
Cela complique la discussion et ce n'est pas permis par la charte du site.
0