Est ce que je suis enceinte ???

sara - 9 janv. 2011 à 19:07
 sara - 9 janv. 2011 à 19:54
Bonjour,
je veux savoir si je pourrai tomber enceinte si j'avais un contact avec mon mec le dernier jour de mes règles
A voir également:

1 réponse

il n'y a pas de risque zéro . Protégez Vous si tu ne veux pas risqué de tombée enceinte
0
d'accord, donc à votre a vis il n'a pas de risque, c'était pas un rapport c'est juste des primipilaires mais je crains de tomber enceinte même si il n'avais pas de pénétration !! merci pour votre aide
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 janv. 2011 à 19:27
Non, debora a dit qu'il n'y a pas de risque zero, ça veut dire que tu as bel et bien pris des risques. Donc si c'est deja arrivé, il ne te reste plus qu'attendre un éventuel retard de règles pour faire un test. mais sinon il faut te protéger tout le temps: tu peux ovuler à n'importe quel moment du cycle.
0
vous avez raison il faut protéger, est ce que je peux tomber enceinte sans pénétration et avec nos sous vêtements???
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 janv. 2011 à 19:51
Su vous aviez des sous-vêtements, non ce n'est pas possible, car même si il était excité, les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.
0
merci tu m'as aidé !!
0