Toujours envie d'uriner
rico
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toute,
je lance un appel de detresse ,car depuis 6 ans maintenant,j'ai toujours envie d'aller uriner avec une sensation de vessie pleine et la franchement j'en peu plus.je suis un homme de 41 ans marié 2 enfants,et depuis 2 ans environ des gouttes retardatrices sont apparues,bien evidement tous les examens sont normaux,je dois passé un bilanurinaire sorte de petite sonde qu'on vous introduit dans l'uretre si quelqu'un ,homme de preference a deja subit cet examen je suis preneur de tout temoiniage surtout a quoi peut servir ce genre de d'intervention merci ,je compte sur vous
je lance un appel de detresse ,car depuis 6 ans maintenant,j'ai toujours envie d'aller uriner avec une sensation de vessie pleine et la franchement j'en peu plus.je suis un homme de 41 ans marié 2 enfants,et depuis 2 ans environ des gouttes retardatrices sont apparues,bien evidement tous les examens sont normaux,je dois passé un bilanurinaire sorte de petite sonde qu'on vous introduit dans l'uretre si quelqu'un ,homme de preference a deja subit cet examen je suis preneur de tout temoiniage surtout a quoi peut servir ce genre de d'intervention merci ,je compte sur vous
A voir également:
- Toujours envie d'uriner
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Pesanteur bas ventre et envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Evite de répondre des inepties. Merci
Salut je suis une femme mais je vais quand meme te repondre: moi cela me fait penser a un probleme avec ta prostate ( est ce que ton medecin ta fait un TR pour controler) sinon est ce que tu as mal au niveau des reins? Si oui ca peu etre des calculs. Sinon pour l histoire de la sonde ca va pas etre une partie de plaisir car cela n est pas tres agreable mais normalement ce n est pas tres douloureux. Faut ce dire que c est juste un mauvais moment a passer. Bon courage