Fatigue, nausées vertiges..Suis je enceinte?

brunette26 - Modifié par p.horde le 2/05/2010 à 14:05
130887 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 13 mai 2010 à 23:49
bonjours a tous ! voila mon probleme j'ai depuis deux semaines une fatigue enorme a dormir tout le temps , j'ai des nausées, des vertiges et j'ai fait plusieurs malaises dont un qui m'a conduit a l'hopital avec les pompiers!
mon dernier rapport non protégé dates d'il ya a trois semaines , ensuite pertes de sang rosées pendant trois jours et le reste des simptomes indiquées si dessus !
et oui j'oubliait douleurs au bouts des seins comme brulures ! je sais que tout ses simptomes corresponds eventuelement a une grossesse mais est ce que ça vous ai dejas arrivé de ressentir des simptomes tot? et la prise de sang pour savoir je peux la faire est minimum que la semaine prochaine, a l'hopital ils m'ont dit que c'etait beaucoup trop tot !!
merci de vos reponse

3 réponses

130887 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 15
13 mai 2010 à 23:44
bonjour il faudrais que tu aille consulter un génycologue car je pense que c tous
a fais des signes d'une grossesse car ( nosé vertige bou des seins qui tire donc bon ) faut mieux aller consulter ne pas rester comme sa sans savoir se que tu as
et faut penssé que des femme meme etant enceinte peuvent avoir leur regle
se qui es pour la prise de sans c beaucoup trop tot attand ancore une semaine et sa irA je te souhaite du courage et soigne toi bien
3