Verrues plantaires

legone001 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 30 déc. 2010 à 11:08
 dany - 5 févr. 2011 à 00:38
Bonjour,
J ai des verrues plantaires, j'ai suivi le remède de grand-mére épluchures de citron (non-traité) masserrer dans du vinaigre blanc pendant 48h et teinture mere de thuya. Ca à l air d avoir brulé mes verrues mais je ne sais pas quand arréter le traitement. Actuellement celas fait environ 10 jours que je le fais, mes verrues sont noires mais pas encore ""tombées"" et maintenant la nuit quand je met le morceau de citron sur ma verrue, dans la nuit je suis réveiller par une "sensation de brulure" à l endroit ou je l ai appliqué. Que dois faire?
Par avance merci de votre aide

3 réponses

Bonsoir, mon fils en a une grosse (brulée 3 fois à l'azote : toujours présente et geste très douloureux). La pharmacie m'a donné un traitement : au bout de 15 jours, les 2 petites verrues ont disparu (la racine est sortie avec la peau morte) et la grosse est mal en point. Elle se détache par la racine. J'en viens à bout enfin. Victoire.
Traitement : -le soir, après un bain, appliquer duofilm sur la verrue et couvrir d'un pansement hermétique (blenderm). On peut frotter avec une pierre ponce pour enlever la peau morte mais mon fils ne voulait pas car il avait peur d'avoir mal (mauvais souvenir de l'azote),
-le matin, enlever le pansement et couvrir la verrue avec un pansement dont la gaze a été imbibée de 3 gouttes d'huiles essentielles (sariette des montagnes labo pranarom) et garder le pansement jusqu'au soir. L'effet est radical.
4