Peur de mourrir

coeur-fragile Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 23:41
ramil00225 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 11:40
Bonjour,
je suis une fille de 19ans et cela fait quelques temps , je dirais 1 mois que j'ai horriblement peur de mourir...
J'ai beaucoup de maux de tetes , trouble du sommeil , du fait je suis épuisée...
il y a quelque temps j'ai fai un reve assez bisard , je perdais mes dents , donc j'ai consulter dans un livre pour savoir se que sa voulait dire et sa ma mis : maladie ou mort pour la personne qui perdait ces dents ( et c'est moi ... )
du coup, sa m'angoisse encore plus !! j'ai de plus en plus peur
SVP AIDEZ MOI , MERCI D AVANCE!

2 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
29 déc. 2010 à 00:51
Bonjour,
Tout le monde passe par la un jour, même si en général, cette peur de mourir arrive plus jeune !
De toute façon, on mourra tous un jour, alors dis toi plutôt que tu dois profiter de chaque instant, car on ne vit qu'une fois, et que tu as de la chance d'etre la !
Quand à ton rêve, sache qu'un rêve ne prévoit pas l'avenir, et l'interprétation que tu en as faites est fausse, car un rêve est une manifestation irrationnelle de l'inconscient pendant ton sommeil. Il peut y avoir tout et n'importe quoi, et ça n'a aucun sens ! Un livre ne peut pas prédire la mort de quelqu'un par ses rêves, c'est absurde.
Bref, tout ça pour te dire que tous les humains ont peur de mourir, c'est normal, mais il ne faut pas te focaliser la dessus !
0
ramil00225 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 1
6 janv. 2011 à 11:40
coucou moi ces ramil !! je te dis pas ce que sa fais je peux etre a taplace tu sais moi aussi je suis passer par la aussi tu sais .... mais le remede il est pas en pharmacie ni quelque par d'autre il est en toi ..

moi aussi j'ai eu ce truc ya un moment mais tu sais sa passer et meme je te dis telement je susi depasser meme des gens que je connais meurs meme une goute de larme ne sors pas je sais pas mais je suis pas insensible tu sais ais il faut toi meme avoir le courage et tu sais pourquoi car te peur est en toi meme donc tu es la seule ki peut te surpasser et toi seule peut prouver que tu es capable sinon ej et dis tu vas deprimer pour rien du tout donc resaisi toi bisouxx et bon courage
0