A quel moement peut on considérer un retard..
Naty
-
celia79 Messages postés 59 Statut Membre -
celia79 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Nous essayons avec mon ami d'avoir un bébé.
J'ai des cycles irréguliers s'étalant de 28 à 32 jours. J'en suis à 35J et toujours pas de règles. J'ai fais un test urinaire à 32J qui s'est révélé négatif ! Cependant, la présence de symptomes "bizarres" ainsi que l'absence de mes règles me laisse penser que... peut être...!!
Dois je refaire un test? et dans combien de jours? ou dois je patiemment attendre qu'elles arrivent...
Nous essayons avec mon ami d'avoir un bébé.
J'ai des cycles irréguliers s'étalant de 28 à 32 jours. J'en suis à 35J et toujours pas de règles. J'ai fais un test urinaire à 32J qui s'est révélé négatif ! Cependant, la présence de symptomes "bizarres" ainsi que l'absence de mes règles me laisse penser que... peut être...!!
Dois je refaire un test? et dans combien de jours? ou dois je patiemment attendre qu'elles arrivent...
A voir également:
- A quel moement peut on considérer un retard..
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on avoir un retard de regle avec un sterilet en cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
5 réponses
bonjour,
je vous conseille de faire une prise de sang c'est beaucoup plus fiable qu'un test urinaire.
je vous conseille de faire une prise de sang c'est beaucoup plus fiable qu'un test urinaire.
Tu devrais refaire un test avant la prise de sang. Si tu es enceinte, tu le sauras car, à 32j en sachant que tes règles sont irrégulières, c'est trop tôt. Là, tu es à 35j. Si Lundi, tu n'as toujours pas tes règles, fais un test. Certes, ces tests ne sont pas fiables à 100% mais, moi, j'ai fait 5 ou 6 tests environ et, à chaque fois, c'était juste. Donc bon.
Après, c'est toi qui voit.
Après, c'est toi qui voit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question